Accueil  Portail  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

Niveau d'Alerte : Aucune Alerte

- Identity -
Votre surnom: Shaynee
Contexte: [ Sci-Fi ] Lunwary’s Destiny

MessageSujet: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Mer 15 Fév - 23:15

RETOUR A LA FONDATION ANOR

A
près ma confrontation avec miss Terisa, j'avais décidé de retourner à la Fondation Anor malgré mon jour de congé. Il fallait envie de faire quelque chose avant que je tombe dans une déprime totale alors je suis partie m'occuper comme je le peux. J'entre dans le bâtiment de la Fondation Anor et je me dirigeait donc vers l'accueil pour relever le courrier qu'il y aurait a traité, ainsi que pour Mr Winona.

- "Bonjour ! y a-t-il du courrier pour le service de la sécurité public, ainsi que pour mr Winona ?"
- "Oui, un instant, s'il vous plait !"

L'hotesse se leva et alla voir dans le petit bureau derriere elle où est stocker tous les papiers pour l'administration. Je me retourna légèrement et je remarqua Frederic qui entrait de mission, il avait l'air épuisé et il regardait au alentours jusqu'à ce qu'il me voit et se dirige donc vers moi. Je me retourna vers l'hôtesse qui n'était pas encore de retour, afin que Fred change de direction car je savais qu'il venait vers moi car je n'avais pas non plus répondu à son appel.

Dernière édition par Shaynee Venuria le Jeu 16 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Frederic Winona

★ Chef de la R.C.F.S.

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Mer 15 Fév - 23:24

A
ujourd'hui, c'est bien la plus mauvaise après-midi que j'ai passé ! Non seulement Aeris n'a même pas répondu présente lors d'une mission, mais aussi car j'ai failli me faire éclaté la tronche à cause d'un tireur d'élite incompétent qui n'est même pas fichu d'attendre les ordres avant de tirer sur notre cible.. Tous ce que j'ai besoin, là maintenant, était une bonne douche car j'en avais grandement, non parce que j'étais pas très propre, mais uniquement pour me détendre... Car je me sens très tendu...

En entrant dans la fondation, je regardait autour de moi comme d'habitude et aperçu Shaynee à l'accueil qui se retourna assez vite vers l'hôtesse qui était visiblement absente. Cela fessait des jours que je n'ai pas de nouvelles d'elle et j'ignore pourquoi elle ne m'envoyait pas de messages. Mais ça, je ne peux la blâmer, car ça fait un moment aussi que je ne l'ai pas appelé à cause des missions qui s'enchainaient durant plusieurs semaines. Je me dirigeais en sa direction afin de signer le retour de l'équipe au sien de la Fondation comme je pris l'habitude de faire après chaque mission. l'hôtesse était revenu avec du courrier pour Shaynee que je ne pouvais pas encore saluer la jeune fille devenue plus femme qu'à notre rencontre. Cela fessait maintenant plusieurs mois qu'on se connait et j'avoue vouloir revenir en arrière car notre relation était beaucoup plus simple...

- "Voilà votre courrier Melle Venuria, veuillez signer ici, s'il vous plait" Je vis Shaynee faire ce que l'hôtesse lui demanda, tandis que l'hôtesse récupéra mon dossier que j'avais rempli il y a quelques instant, mais je la fixais comme si je voulais briser la glace.

- " Je pensais que tu étais en congés ! Qu'est ce que tu fais ici ?"

Tout ce que j'espere... C'est que tout s'arrange, mon amitié que j'ai avec elle que je suis entrain de perdre, le conflit entre elle et Aeris depuis peu de temps sans que je sache la raison... Et cette tension qui existe dans le consulat de Lunwary.

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Mer 15 Fév - 23:35

C
omme je le pensais, Fred se trouvait désormais juste à quelques mètres même pas de moi. je ne me préoccupais pas de lui car je n'avais vraiment pas envie de me retrouver à nouveau le coeur brisé car tu me parleras sans arrête d'elle...

- " Je pensais que tu étais en congés ! Qu'est ce que tu fais ici ?"

Je le regardais un moment un peu surpris qui m'adresse la parole malgré la couche de glace qui y a entre nous. Notre amitié n'était plus comme avant, et je le regrette amèrement. Mais depuis qu'Aeris a réapparu, tout à changer... Non, c'est lui qui a changer...

- " Et bien ! Oui ! Mais disons que je n'ai pas le cœur d'être toute seule à la maison, alors je suis revenu reprendre le travail que j'y ai laissé... "

Mais avec la gorge plus sèche, je lui avoua mes réelles intention que je n'avais jamais parler.. Drak était comme à son habitude sur mes épaules et en voyant Frederic qui adorait, il se mit à sauter sur le comptoir pour venir s'installer sur ses épaules.

- " Je voudrais bien finir au plus vite ce que j'ai commencé avant de donner ma démission à Mr Winona" Dis-je d'un ton si mélancolique...

Frederic Winona

★ Chef de la R.C.F.S.

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Mer 15 Fév - 23:46

S
haynee avait l'air surprise de me voir faire le premier pas, mais j'étais inquiet pour elle. C'est vrai, après tout, elle a traversé des moments très difficile... Cette ancienne guerre qui opposait Lunwar à Vénusty s'est terminé de façon très tragique et elle a voulu resté ici car elle n'avait plus le sentiment d'être chez elle là-bas. Ces souvenirs qui la hantent sans cesse, une blessure tellement profonde que je ne trouve les mots pour la rassurer, mais... Je sais que... Jamais elle me fera part de ses sentiments qu'elle ne veut pas partager, son fardeau... Mais est-elle mieux parmi nous ? J'ai comme l'horrible impression qu'elle se meurt petit à petit en se sentant pas non plus à sa place.

- " Et bien ! Oui ! Mais disons que je n'ai pas le cœur d'être toute seule à la maison, alors je suis revenu reprendre le travail que j'y ai laissé... Je voudrais bien finir au plus vite ce que j'ai commencé avant de donner ma démission à Mr Winona"

Je la fusillais du regard comme choqué. Oui, cette annonce m'a fait un choc que je n'aurais jamais pensé. Elle avait tout abandonné sur sa planète pour venir ici. Pourquoi voulait-elle maintenant démissionner ? Qu'est ce qu'elle compte faire ?

- "Shay !!! Tu n'y penses pas ! " D'un voix plutôt haute "Et tu comptes faire quoi ?"

Son regard était si triste. Voulait-elle vraiment partir ? Mais pour aller où ?

- "Shay !!! Je sais que tu n'es pas très bien depuis quelques temps ! Mais... Laisse moi essayer de t'aider... "

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Jeu 16 Fév - 0:23

J
e ne disais rien de plus. Je me sentais si vide, cette routine qui m'anéantit depuis plusieurs mois, je me demande comment j'ai fait pour tenir jusqu'à là.

- "Shay !!! Tu n'y penses pas !... Et tu comptes faire quoi ? ...Shay !!! Je sais que tu n'es pas très bien depuis quelques temps ! Mais... Laisse moi essayer de t'aider... "

Hélas, je doute que tu puisse faire quelque chose pour moi... Je n'ai plus rien à me rattacher, plus aucun rêve, plus rien... Même si tu essaierais, ça courra toujours à l'échec car je ne sais plus ce que je veux, je ne sais plus ce que je dois faire... Cette routine me bouffe de l'intérieur...

- "Je suis désolé !!! Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus !!! Quasiment tout le monde est contre moi à cause de cette ancienne guerre... C'est surement ce que je mérite. "

Je pense que c'est l'unique solution pour ne plus supporter le regards de tous et leur chuchotement quand il me voit et faut avouer que le conflit entre moi et Aeris dans le centre commercial tout à l'heure, ça n'a pas aider non plus !!!

Frederic Winona

★ Chef de la R.C.F.S.

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Jeu 16 Fév - 0:44

I
l fallait à tout prix que je la remets sur le bon chemin car j'avais l'impression que plus le temps passait, plus elle se renfermait et se ne confier plus à personne. J'étais cependant son unique confident, mais je sais qu'elle me cache quelque chose et que Aeris sait ce qui a. Depuis ce jour, je déduisais qu'elles se sont disputés méchamment et que ce fut le dé-clique de cette stupide guerre. Même si je demandais à Aeris, elle refuserait de m'en parler et va le nier comme à son grand habitude du genre 'c'est une histoire sans importance'. Mais honnêtement, si ça serait tellement sans intérêt pourquoi l'état de Shaynee se dégrade de semaine en semaine.

- "Je suis désolé !!! Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus !!! Quasiement tout le monde est contre moi à cause de cette ancienne guerre... C'est surement ce que je mérite. "

A ses mots, je cru un instant qu'il y avait encore un conflit derriere entre elle et Aeris. je sais que parfois elles sont dures entre elle, mais je devais lui poser cette question où elle pouvait encore ignorer.

- "Shay !!! Répond moi franchement ! Est ce que Aeris t'a dit quelque chose qui t'aurait blessé !!!"

Elle ne répond pas, gardant son silence. Cependant, je ne fus pas plus étonné, j'avais même l'habitude de ses silences, mais j'en avais assez qu'elle ne me parle plus... Je vais briser cette glace qui se maintient entre nous et elle n'aura plus le choix de se confier à moi. Je pouvais même ressentir la détresse de Drak qui n'arrivait plus à consoler sa maitresse.

- "Dis-moi... J'ai peut-être une idée... " C'est alors qu'elle me fixa avec attention "Je comprends que la gestion des paperasses peuvent être agaçant et j'en suis désolé si j'ai convaincue Hervé de te mettre là-bas... Je sais que les autres ne te voient pas comme nous, tes amis te voyons ! Mais je sais que tu sais que c'était pour ta sécurité... Tu n'es pas n'importe qui, Shaynee... Tu as encore un rôle très important et si il t'arrivait quelque chose, je ne pourrait pas me le pardonner... Tu n'as qu'à m'accompagner lors nos missions, mais si je te dis de rester à l'abri, fais ce que je te demande... Je ne veux pas risquer ta vie dans les missions les plus dangereusement

Voilà c'est fait, je n'aurais jamais cru lui proposer ça, car j'ai toujours été contre qu'elle nous accompagne au combat. Mais si cela peut lui remonter le moral de mon amie que j'apprécie tant et que je veux la garder près de moi... Alors je ferais tout mon possible pour qu'elle aille mieux...

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Jeu 16 Fév - 1:04

I
la question si fanatique se posait encore et encore.. 'Est ce que Aeris t'ai dit quelque chose ?'. Je sais qu'il se doute de quelque chose, il ignore ce que s'est, mais un jour, je sais qu'il le découvrira... Et le plus tard sera le mieux pour moi...

- "Shay !!! Répond moi franchement ! Est ce que Aeris t'a dit quelque chose qui t'aurait blessé !!!"

Je ne répondais pas tout de suite, je ne savais quoi lui dire surtout... Je ne voulais pas de dire de bétise qui lui attirerai les soupçons...

- "Plus ou moins... Mais c'est le regard des autres qui parlent tout bas qui me met mal à l'aise... Disant que je suis l'unique responsable de cette catastrophe... Que j'aurais pu éviter tout ça si je n'étais pas aussi égoïste... Est-ce un mal de ne plus souffrir un instant..."

Bien que je n'eu pas le temps de réfléchir qu'il se remit à parler afin de m'avouer ce qu'il en pensait.

- "Dis-moi... J'ai peut-être une idée... "

Je le regarda avec attention, ignorant et attendant ce qu'il avait à me dire. Je sais qu'il va chercher à me dire que ce ne fut pas de ma faute et de rester moi même coute que coute et qu'un jour tout le monde me regardera plus de la même façon. Mais honnêtement je n'ai plus cette force, je me sens si fatigué, épuisé de tout cela... Est-ce vraiment une bonne idée d'être resté ici ?

- "Je comprends que la gestion des paperasses peuvent être agaçant et j'en suis désolé si j'ai convaincu Hervé de te mettre là-bas... Je sais que les autres ne te voient pas comme nous, tes amis te voyons ! Mais je sais que tu sais que c'était pour ta sécurité... Tu n'es pas n'importe qui, Shaynee... Tu as encore un rôle très important et si il t'arrivait quelque chose, je ne pourrait pas me le pardonner... Tu n'as qu'à m'accompagner lors nos missions, mais si je te dis de rester à l'abri, fais ce que je te demande... Je ne veux pas risquer ta vie dans les missions les plus dangereusement

Mon cœur se gonfla de chaleur en attendant cette proposition. Même si je savais que ça l'embêter de m'emmener faire des missions, je lui serait grandement reconnaissante. Car je sais qu'à force, j'arriverai à prouver aux autres ce que je vaux réellement et de voir qu'ils ont carrément tort, que je ne suis pas une mauvaise personne.

- "Est ce que tu me le promets ? M'emmèneras tu réellement faire des missions avec vous ? Je te promets de faire ce que tu me demanderas de faire... " N'y croyant encore pas.

Frederic Winona

★ Chef de la R.C.F.S.

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Jeu 16 Fév - 1:15

J
e n'urais jamais pensé que ma proposition lui plairait et cela me fessait chaud au cœur de la voir de nouveau un peu sourire. C'était donc ça... Elle se sentit d'être à l'écart de ses amis et en restant tout seule, elle a trop regardé comment ses étrangers se comportaient avec elle. Même si je sais que c'est vrai, j'ai énormément de peine pour elle, je sais que c'est difficile pour elle de s'intégrer à sa nouvelle vie. Et je comptais bien lui offrir le bonheur qu'elle mérite enfin...

- "Est ce que tu me le promets ? M'emmèneras tu réellement faire des missions avec vous ? Je te promets de faire ce que tu me demanderas de faire... "

N'y croyant toujours pas, je lui confirma par un simple hochement de la tête et lui accordant un léger sourire. Je savais que mes amis l'appréciaient et je sais qu'ils m'aideraient à la remettre en confiance en elle. Et je sais que même les dires désagréables d'Aeris lui serait tout aussi bénéfique, je sais qu'au fond d'elle, elles s'admirent par ce qu'elles sont.

- "Je te laisse, je m'occupe de tout auprès d'Hervé... Je dois chercher Aeris, j'ai à lui parlé..."

La miss confirma par un hochement et s'en va vers le bureau d'Hervé afin de lui donner son courrier et je pense aussi afin de lui dire qu'elle voulait démissionné ce poste qu'elle occupe actuellement. Toutefois, des que mes yeux voyaient disparaitre la jeune femme, je regarda les environnements afin de voir si Aeris était dans les parages. Ne la voyant pas, je me décidais d'aller me doucher même si dorénavant j'avais un poids en moins en moi...

Aeris Terisa

- Identity -
Votre surnom: Rain

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Jeu 16 Fév - 21:41

De retour à la fondation je n'en revenais toujours pas ce qui s'était passer au centre commercial. Comment avait t-elle osée? C'est sur que on se disputait toutes les deux de jours en jours mais ça allait surement être pire ah ça je suis bien contente de l'avoir attrapée et soulevée cette expression sur son visage m'avait vraiment plu et je recommencerais bien volontiers si Shaynee recommençait c'est vrai maintenant j’empeste je ne sais quoi mais en même temps je saigne la preuve que j'ai était assez gentille avec vu qu'elle n'as rien au visage.

Tout le monde me regardait et parlait derrière mon dos mais je m'enfichais car moi je suis belle c'est juste mes affaires qui ne sont pas propres et donc il fallait que je me douche le plus vite possible. Je bousculait rageusement tout ceux et celles qui se trouvaient sur mon jouant au passage avec mon arme faisant rouler tourner la détente sur mon majeur pendant que je me dirigeais vers la salle de bain. Mon regard froid et impassible se posaient partout ou il semblait y avoir de l'agitation mais à chaque fois que je pensais que ce serait Shaynee qui pleurerait dans les bras de Fred ce n'était pas le cas et heureusement car cette fois même je ne pourrais prédire ma réaction.

Apparemment j'étais arrivée avant la miss car je ne la voyais toujours pas. La salle de bain se trouvait enfin devant moi. Je refermais la porte fortement puis je faisait coulait un bon bain rajoutant du shampooing dans pour que ça mousse. Je me redressais pour enfin pouvoir me dévêtir de mes vêtements bon sang ce que c'était de moins sentir mauvais. Quelques minutes plus tard j'avançais levant lentement la jambe pour la plongée dans l'eau puis l'autre et enfin je finit tranquillement dans ce bain en soupirant lentement. Je retirais mes lunettes pour les posées non loin, fermer les yeux et relever la tête afin de penser à cette journée.

Tout mes achats avaient été réduit en cendres et cela avait encore le don de m'énerver grandement ce qui m'incita à ouvrir les yeux mais pour être franche ce n'était pas ma plus gros soucis non loin de la. Ce qui me titillais encore c'était le fait que Fred ne m'avait pas envoyé de message pour me dire que je devais aller en mission avec lui. C'est vrai que j'aurais du me bougé le derrière pour aller voir mais.... Quand j'y pense ce n'est pas ma faut d'habitude on me colle toujours des bleus.

Je n'avais pas du tout mal au visage malgré le sang qui coulait dans l'eau mais je m'essuyais quand même juste au cas ou. Cette incantation... Je n'aurais jamais imaginé qu'elle en connaissait d'aussi puissante et si j'étais normalement constituée je serais surement morte à l'heure qu'il est et ça je remercierais dans un sens la fondation Sheree de m'avoir rendue plus forte mais à quel prix?

Cette question que je me posais plusieurs fois attira tellement mon intention que je restais encore longtemps mais il fallait bien sortir à un moment ou à un autre. Je le vais donc doucement pour m'essuyer et mettre quelque chose sur moi même si cela semblait léger et c'était que mon uniforme pleine de boue. Je me penchais pour prendre mes affaires et mes bottines pour les enfilées, vider l'eau et me diriger vers mes quartiers. Du sang coulait encore de mon visage et il fallait que je retourne à la salle de bain mais trop tard... Fred se tenait pas très loin il semblait que ce dernier était épuisé vite je posais mon uniforme sur mon épaule pour partir.

Frederic Winona

★ Chef de la R.C.F.S.

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Mar 3 Avr - 11:52

“J
e ne pouvais m'empêcher de penser à Shaynee et à notre discussion. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire lors de nos discussions et je pense, malgré que je n'apprécie pas trop, que ça va la mettre en avant qu'elle fasse avec nous quelques missions.

Cependant, j'avais besoin de me prendre une douche pour me rafraichir, mais aussi pour me vider un peu la tête car j'étais toujours en rogne contre Aeris qui n'a pas pris la peine de me rejoindre... De plus je devais me taper un bleu a qui on leur enseigne quasi rien. Et nos supérieurs qui disent que le meilleurs moyen d'apprendre, c'est sur le terrain... Non mais ils ont un peu de logique quand même ??? Du coup, je me retrouve à m'occuper et à apprendre tout ce que je sais en quelques minutes lors de la mission et après ça se plaint... je vous jure... C'est juste n'importe quoi...

Je m'apprêtais à entrer dans un des vestiaire, lorsque j'ai cru apercevoir Aeris en cher et en os. Je froncis les sourcils et au lieu d'aller prendre ma douche, j'avais bien envie qu'elle me donner une bonne raison à m'expliquer.

- "Aeris !!! Ne cache pas... Je t'ai vu... Je peux savoir où tu étais ?... Je t'ai entendu 1h et quand je reviens j'apprends que tu t'es balader... "

Bien que je savais qu'elle allait se retourner et me trouver toutes les excuses du monde, cette fois, elle m'a vraiment mis sur les nerfs car j'avais vraiment besoin d'elle pour cette mission qui a foiré à cause d'un incompétent que j'ai viré sur le champ.

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Lun 16 Avr - 23:55

La voit de Fred résonnait dans ma tête plusieurs fois tel un gong sur lequel quelqu'un venait de taper très fort. Pour mon plus grand malheur car la ce n'était pas pour parler comme au téléphone la c'était... Oui je le regardais impassiblement. C'était pour me reprocher de ne pas être venue à la mission. J'essuyais le sang qui coulait sur mon visage puis je reposait mes lunettes devant mes yeux puis je le regardait de nouveau pour me rendre qu'il était si mignon quand il était énervé j'en aurais presque rougit m'enfin ce n'était pas le moment Et je lui montré mon téléphone puis je m’étirais longuement.

"Je suis désolée Fredounet je n'ai pas été avertie d'ailleurs c'est Shaynee qui m'as dit que c'était à mon tour d'être avec toi c'est pour ça je ne comprends pourquoi on ne m'as rien dit faut me croire je suis confuse."

La je ne pense pas qu'il me croirait mais si tel était le cas je suis sure qu'il allait me dire que j'aurais du demander à Mr Winona en personne. De ce point de vu il n'aurait pas tort c'est sur mais faut me comprendre ne trouveriez vous pas ça lassant que d'appeler quelqu'un qui passe le plus clair de son temps à vous à vous qualifiée de non fréquentable au point de tout faire pour que vous ne puissiez vous retrouvée avec celui que vous aimez par dessus tout? Je continuais de le regarder pour marcher tranquillement dans la pièce et ajouter:

"Faut dire que papi Winona me laisse tout le temps à la charge de bleu donc je pensais que ce serait le cas une fois de plus."

Quand je fut derrière lui j'en profitais pour poser ma main sur son épaule gauche et murmurer calmement à son oreille d'une voix assez féline le sourire aux lèvres.

"A en juger la façon dont tu m'as engueulée je suppose que toi aussi tu en as marre de te retrouver avec des moins que rien non? Dans ce cas tu devrais me comprendre."

Frederic Winona

★ Chef de la R.C.F.S.

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Ven 20 Avr - 2:51

“J
'attendais patiemment que la miss vient vers moi pour attendre encore sa bêtise le plus flagrante que j'aurais entendu, car faut avouer qu'elle est très douée pour cela. Je la vis s'approcha avec son téléphone à la main qu'elle avait tendu de quelques secondes pour que je vois qu'elle n'avait rien reçu... Normal, je n'avais pas juger bon de la prévenir comme elle est censé regarder le planning dans la salle d'administration selon le règlement. Hors, je doute qu'elle l'ai fait...

"Je suis désolée Fredounet je n'ai pas été avertie d'ailleurs c'est Shaynee qui m'as dit que c'était à mon tour d'être avec toi c'est pour ça je ne comprends pourquoi on ne m'as rien dit faut me croire je suis confuse."

Je soupire légèrement en entendant toute sa réplique qui était selon moi incohérente, de plus qu'elle a vu Shaynee, il y a peu de temps. Où ? Je l'ignorais, mais je me tarderai à lui poser la question un peu plus tard.

- "Tu aurais du aller voir voir par toi-même à l'administration ou à Hervé comme le dit le règlement ! "

Je ne baissais absolument le ton, étant toujours aussi furax et je soupira de nouveau.

"Faut dire que papi Winona me laisse tout le temps à la charge de bleu donc je pensais que ce serait le cas une fois de plus."

Je la regardais d'un coin de l'œil en écoutant son petit discours. Il est vrai que mon père la mettait toujours sur des missions différentes des miennes car je sais que depuis des années, il ne l'a jamais réellement apprécié, mais maintenant qu'elle est là et il faut bien qu'il se fasse à l'idée qu'on a vraiment besoin d'elle et de ses compétences. Et donc je n'en rajoutais pas plus sur son discours car elle n'avait pas absolument tort. Cependant, je pouvais sentir Aeris se tenir derrière moi en posant sa main sur mon épaule gauche et de me souffler à l'oreille des paroles très douces.

"A en juger la façon dont tu m'as engueulée je suppose que toi aussi tu en as marre de te retrouver avec des moins que rien non? Dans ce cas tu devrais me comprendre."

Je soupira doucement en me rappelant ce qui s'était passé en mission avec un bleu qui fut plutôt catastrophique.

- "Si tu veux tout savoir, j'ai failli me faire découper la tête car j'ai eu un coéquipier qui perd vite son sang froid... Je peux savoir où tu étais pendant que j'ai failli me faire trucider sur place ?"

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }   Mer 2 Mai - 21:20

- "Tu aurais du aller voir voir par toi-même à l'administration ou à Hervé comme le dit le règlement ! "

La c'est vrai qu'il n'avait pas tord car c'est vrai que j'aurais pu aller vérifier ou autre mais... Il y avait plusieurs choses dont il n'était pas au courant et il fallait qu'il finisse par le savoir.

"C'est ce que j'ai fait mais quand j'ai été voir sur le tableau j'étais avec qui et bien... Il y avait marqué que ce serais que monsieur Winona n'avait pas encore décidé donc bon j'ai voulu en savoir plus en allant voir seulement quand je suis arrivées dans son bureau il n'était déjà plus la..."

Je ne pouvais que remarquer à quel point il était très en colère mais ce que j'adorais chez lui c'est que cela le rendais tellement mignon comment ne pas tomber sous son charme....? M'enfin ce n'était pas le moment de rêver car même si mon discourt semblait l'avoir un peu calmé... Il fallait que je sois assez prudente avec.

Je l'écoutais tranquillement pendant que j'étais derrière lui et je pouvais vraiment sentir à quel point il était tendu voir frustré à sa façon de parler et c'est ainsi que je décidais de ne pas le lâcher maintenant oh non surtout pas même si sa question me rendais un peu nerveuse. Je soupirais un peu et la je lui répondais tranquillement:

"Et bien comme je pensais que j'allais être avec un groupe d'imbéciles et d'incompétents je suis allée faire un tour en ville avec Shaynee le truc c'est que on a eu un petit problème et j'ai un peu esquintée mais rien de grave la menace a vite été éloignée cependant...

Je le libérais enfin de mon emprise pour lui tourner autour pour finir par me retrouvée en face de lui et le regardé tranquillement.

"Je ne me serais jamais imaginée que Shaynee avait une telle compétence dans son répertoire arcanique j'étai vraiment été secouée par cela je dois l'avouer..."

Retour à la Fondation Anor { PV : Frederic; Aeris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut