Accueil  Portail  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Gazage de boîte de nuit ? { PV : Shaynee }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victor Devore

Niveau d'Alerte : Aucune Alerte

- Identity -
Votre surnom: Date
Contexte: [ Sci-Fi ] Lunwary’s Destiny

MessageSujet: Gazage de boîte de nuit ? { PV : Shaynee }   Mar 14 Fév - 22:41

Les baffles de la boite tabassaient une musique hypervitaminée, et les danseurs se déhanchaient de façon frénétique assortis de vêtements fluo, les stroboscopes faisaient un malheur et la foule geignait de plaisir. Tout fulminait, s'irisait, clignotait, et les gens en étaient encore plus satisfait.

Victor, un coude sur un comptoir, buvotait un champagne bulle en répondant vaguement à une blonde débile qui adorait ses cheveux argentés... Si elle avait été assez intelligente pour comprendre, il lui aurait expliqué les tenants et les aboutissants du quantisme, de la matérialisation par gaz, du pourquoi elle était fascinée par lui, hormis qu'il était beau.
Un gaz, c'est des hormones, zappe z-en un peu quelque part, toutes les filles sont folles de toi. Victor était un habitué de telles tactiques...
Il avait des pressures à gaz plein ses vêtements... dont des mortels... et un masque à gaz dépliable dans sa poche.

En ce moment, il hésitait d'ailleurs à gazer la boite. Après coup, la Sheree pourrait accuser l'Anor et sauver le monde...

-Oui oui, tu es belle, répondit-il à sa blonde, mais laisse moi te mettre quelques coups de scalpels et tu seras encore mieux.

Et ces connes le badaient... Elles l'aimaient.

Mais il s'ennuyait.
De la fumée fut lancée, pour donner une atmosphère évanescente à la piste des danseurs, et Victor réfléchit à y mêler un psychotrope mortel, avatar du gaz hilarant... Au moins ces losers mourraient en riant...

Il finit son verre, et ricana.

Il avait placé des tubes à gaz partout - sous forme d'extincteurs - et divers gaz pouvaient être lancés, du plus inoffensif au plus mortel, tel était son lot à la société.

Il attendait celle ou celui qui serait à part, qui lui ferait épargner cette lie de la société... car sinon tous allaient mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -
Votre surnom: Shaynee

MessageSujet: Re: Gazage de boîte de nuit ? { PV : Shaynee }   Mer 15 Fév - 16:32

I
l était déjà bien tard, mais Shaynee avait décidés de rejoindre quelques amis dans leur lieu favoris où ils pourraient tous se détente... Le Night Club de la capitale Skyzon, ville où réside le siège de la fondation Anor, mais aussi l'assemblée du consulat de Lunwary. Il y avait grand monde à cette heure-ci qui s'amusait en discutant, en dansant, mais honnêtement, je fus un peu déprimé sans réellement savoir pourquoi, surement car mes amis ne furent pas encore là et comme j'ai horreur d'attendre et être là toute seule, mais bon si c'est pour bavarder avec des personnes inintéressant et sans intérêt...

J'entrais dans cette boite de nuit et j'allais au bar à quelques mêtres plus loin des autres clients pour éviter qu'on vienne me faire la cours ou me faire harceler. Je m'assois sur la chaise haute et commanda au barman une limonade.

- "Bonsoir! Une limonade, s'il vous plait !"

- "Tout de suite, mademoiselle Venuria!" Dit-il tout naturellement sur un ton plutôt familier en la servant.

Toutefois, la jeune femme soupira en tournant la paille dans son verre pour mélange le citron dans sa limonade. Elle ne se préoccupait pas du reste du monde. Toute façon, elle avait l'habitude d'être soit ignoré ou d'être entouré par de simples profiteurs à cause de son statut de noblesse qu'elle voudrait parfois ne pas être.

[HS] Désolé c'est assez court :S

Victor Devore

- Identity -

MessageSujet: Re: Gazage de boîte de nuit ? { PV : Shaynee }   Ven 17 Fév - 19:48

hj: no pb, c'est moi qui t'ai pas inspirée, et je le comprends vu que je joue un psychopathe^^

Ooooh mais que voilà?
La barman l'avait nommée "Mademoiselle Venuria" et certains fêtards la regardaient déjà d'un drôle d'air, comme si elle était "à part"... Hormis qu'elle fût jolie, elle était visiblement connue et avait quelque chose de "noble", une présence qui détonnait avec celle insipide des autres loosers du night club...
Oubliant pour un temps ses idées de carnage, Victor l'observa attentivement en terminant son verre... Il avait une mémoire eidétique, et une photo lui revint en tête. Une photo d'elle, assorti d'un court dossier:
Shaynee Vénuria, princesse exilée, membre de l'Anor... La Sheree l'avait en ligne de mire pour soit la débaucher, ou expérimenter certaines choses sur elle...

Il sourit, avant de se demander où était le "dragonnet"... Car si c'était elle, elle était censée être accompagnée la plupart du temps d'un bébé dragon...
Bah! se dit-il, ces bestioles là n'ont pas accès en boîte de nuit, voilà tout!

L'air de rien, il alla s'accouder à côté d'elle. Pourquoi? Il ne le savait pas encore. Car il se disait aussi qu'il aurait plus vite fait de la gazer en même temps que tous les autres agneaux qui bêlaient dans le night club... Si elle était bien de l'Anor, cela en ferait un membre de moins. Victor détestait l'Anor.

-Bonsoir, Mademoiselle Venuria.

Et pourtant il lui parlait. Tuer sans connaitre, ce n'était pas amusant. Et puis, il y avait peut-être mieux à faire, en effet.
Son sourire étincelant faisait semblant de la connaitre de nom:

-Votre compagnon draconique n'est pas avec vous ce soir?

Considérant l'indiscrétion de sa question - pourtant posée exprès - il fit mine de réajuster les pans de son costume blanc et noir en riant d'un air gêné:

-Pardonnez cette question, cela ne me regarde pas en vérité. Mais je suis zoologiste, voyez vous, et cette étonnante créature que vous avez si souvent avec vous est pour moi un puits de curiosité.

Je ne vous dérange pas j'espère?

Il avait toutes las allures du parfait gentleman, rien dans ses actions et ses mots n'étaient censés trahir sa vile et véritable nature.
L'air de rien, une de ses mains titillait son col, ainsi que le bouton pression qui s'y trouvait caché et pouvait napper à tout moment la "demoiselle" d'un gaz euphorisant...

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Gazage de boîte de nuit ? { PV : Shaynee }   Sam 3 Mar - 21:00

P
endant que je sirotais ma boisson, un homme s'avance en ma direction et prit place à mes côtés.

- "Bonsoir, Mademoiselle Venuria. Votre compagnon draconique n'est pas avec vous ce soir?"

Un peu surprise que cet inconnu connait mon nom de famille et de l'existance de Drak me troubla légèrement, mais se disispe assez vite. Pas étonnant qu'il me connaisse de vue... J'avais fait le tour des magazines de presse pour mon statut à cause de l'ancienne guerre que mon ancien tuteur avait crée en projetant mon nom et ainsi qu'une créature exotique ne passait pas inaperçu aux yeux des habitants, tout le monde pouvait me reconnaitre, alors que moi je ne connaissais rien d'eux... Cependant, voyant ma surprise, il poursuit son discours:

- "Pardonnez cette question, cela ne me regarde pas en vérité. Mais je suis zoologiste, voyez vous, et cette étonnante créature que vous avez si souvent avec vous est pour moi un puits de curiosité... Je ne vous dérange pas j'espère ?"

- "Zoologiste !!!" Murmurant "Non, vous me dérangez pas, du moins pour le moment. Mais je vous préviens que ce dragonnet n'est pas à vendre si cela est votre but... "

Je repris mon verre pour prendre une gorgée, mais je sentis comme un malaise au premier abord. Cet homme m'inspirait pas trop confiance. Faut avouer que je suis devenu très méfiante depuis longtemps afin de me protéger à nouveau. Même si j'avais gagné en puissance grâce au leçon que karathan me donné pour perfectionner mon rôle d'élémentaliste, je pouvais être toujours à la proie d'un éventuel ennemi et parfois, l'ennemi vous est toujours plus proche que vous ne le pensez...

Victor Devore

- Identity -

MessageSujet: Re: Gazage de boîte de nuit ? { PV : Shaynee }   Sam 3 Mar - 22:12

Mhhm. La bougresse était méfiante...

Victor pressa l'air de rien son col sous le prétexte de remettre son vêtement bien en place. Un nuage invisible de particules euphorisantes s'évada dans l'air vers la jeune femme.
Victor lui refit son plus aimable sourire, tout en dents blanches, et à priori, la belle, sous l'effet de son gaz, devait lui rendre:

-Vous vous méprenez, Mademoiselle Venuria. Jamais je n'ai escompté vous acheter une chose si rare. Et puis... en tant qu'être vivant, ce n'est pas achetable! Il paraît que cette merveille a des facultés de conscience, comme vous et moi, je me trompe?

Posant tranquillement un coude sur le comptoir, il ne la laissa pas répondre. Autour d'eux les BOOM BOOM électronique s'en donnaient à coeur joie, la foule se trémoussait dans des habits multicolores et les strombos... Mais Victor n'avait d'yeux que pour Shaynee. Des yeux en extérieur tout ce qu'il y avait de plus doux et amicaux, mais en intérieur qui la dévoraient, la tuaient de mille façon avec régal:

-Ce pourrait-il que vous acceptiez, Madame, de mener cette merveille en mon labo, un jour, pour que je procède à une inoffensive analyse de sang? Il en irait de l'intérêt de la science!
Il enchaîna aussitôt, lui tendant une main pleine de phéromones invisibles:
- Oh mais, fasciné comme je le suis, j'en oublie les bases: je suis Vladimir Dlamir, je travaille pour l'Anor...

Il n'était plus à un mensonge près, et la berçait de vapeurs agréables pour la mettre en confiance...
Si elle acceptait, la boîte n'allait peut-être pas être gazée...

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Gazage de boîte de nuit ? { PV : Shaynee }   Sam 10 Mar - 0:20

“E
n un instant, je crus sentir une léger odeur que je ne pourrais identifier, mais je ne me soucis guère à son importance. Je me sentis rapidement apaiser vis à vis de cet homme et je baissais alors ma méfiance que j'avais établi alors qu'il s'est joint à moi. Il avait un sourire charmeur, je me suis dis sur un coup de tête dommage qu'il n'est pas mon genre et que ce n'est pas Frederic qui se tenait là.

- "Vous vous méprenez, Mademoiselle Venuria. Jamais je n'ai escompté vous acheter une chose si rare. Et puis... en tant qu'être vivant, ce n'est pas achetable! Il paraît que cette merveille a des facultés de conscience, comme vous et moi, je me trompe ?... Ce pourrait-il que vous acceptiez, Madame, de mener cette merveille en mon labo, un jour, pour que je procède à une inoffensive analyse de sang? Il en irait de l'intérêt de la science!.. Oh mais, fasciné comme je le suis, j'en oublie les bases: je suis Vladimir Dlamir, je travaille pour l'Anor..."

j'avais écouté sagement son long discours à le regarder en balançant mon pied ayant les jambes croisés à siropé ma boisson que je termina. Je tenta désespérément de me souvenir si j'avais déjà croisé un Vladimir Dlamir au sien de l'Anor, mais je n'arriva pas à me concentrer suffisamment...

- "Vladimir Dlamir !!! Je n'ai jamais entendait parlé de vous !!! Faut avouer que les fondations sont tellement étendu... On ne peut connaitre tout le monde... " Dis-je en ricanant. "Je verrais pour la demande que vous me faites ! Faudra que je mets suffisamment confiance cette petite créature, puisqu'il déteste que d'autres personnes que moi le manipule... Pis il me semblait pas que la Fondation Anor ont un centre de recherche... C'est curieux, j'étais certaine que c'était la fondation Sheree qui sont équiper pour ce genre de recherche.... Faut dire que j'ai horriblement mal à la tête ce soir... Je pense que je ne vais pas pouvoir vous tenir compagnie aussi longtemps... "

Oui, subitement je commençais à avoir sacrément mal à la tête et mes souvenirs devenaient de plus en plus confus. Je crus un moment que le barman m'avait mis une drogue dans mon verre, mais je refusais d'y croire.. m'enfin tout était possible dans cette ville.

Victor Devore

- Identity -

MessageSujet: Re: Gazage de boîte de nuit ? { PV : Shaynee }   Lun 12 Mar - 23:11

Intérieurement le sourire de Victor le dévoreur devint carnassier.
Extérieurement, il était celui du parfait gentleman. Il passa un bras au dos de Shaynee pour la soutenir galamment :

-Mal à la tête ? (un arrière effet de ses drogues sans doute) Allons, je ne peux vous laisser ainsi… Et puis s’il vous plait, ne me parlez plus jamais de la SHEREE, je l’exècre, elle et tous ses sbires sans âmes !

Mensonge, que tu es bon !

-Permettez, Mademoiselle, que je vous fasse ramener chez vous par mon chauffeur ? Venez, je vous guide.

La baignant d’encore plus de gaz euphorisants, il la dirigeait hors de la boite…
Une idée lui vint alors : pourquoi ne pas déclencher ses gaz terroristes mortels une fois qu’ils seraient hors ? Bon, lui-même et son masque à gaz ne verraient pas le carnage, ce serait dommage, mais la télé le retransmettrait…

-Vous pouvez avoir confiance en lui. Il connait la ville comme sa poche et conduit comme un dieu.

Il l’amenait vers une grosse limousine blindée, somme toute chose un véhicule commun en ces temps de crise. Mais c’était la sienne, conduite par un sbire obéissant, et dont les portes se verrouillaient au seul son de sa voix… et de laquelle nulle autre ne pourrait s’entendre. Vive les vitres teintées !

Hj : t’as pas envie d’être faite prisonnière ?

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Gazage de boîte de nuit ? { PV : Shaynee }   Jeu 19 Avr - 22:22

“U
n mal de tête qui devenait de plus en plus insupportable que j'en perdis l'équilibre. Cependant, ce charmant jeune homme me retena afin de ne pas de mauvaise chute, et me proposa de raccompagner chez moi.

- "Mal à la tête ? Allons, je ne peux vous laisser ainsi… Et puis s’il vous plait, ne me parlez plus jamais de la SHEREE, je l’exècre, elle et tous ses sbires sans âmes ! Permettez, Mademoiselle, que je vous fasse ramener chez vous par mon chauffeur ? Venez, je vous guide"

Avec tant bien que mal, j'acquiersa avec un léger mouvement de la tête, et je pouvais rapidement sentir l'air frais caressait mon visage qui me fessait un bien fou, mais c'est pas pour autant que je savais ce que je fessais... je me sentais tellement pas bien.

- "Vous pouvez avoir confiance en lui. Il connait la ville comme sa poche et conduit comme un dieu."

J'entrais dans le véhicule auquel je n'avais même pas fait attention de quel genre s'était, mais il fois dedans, je m'appuyais contre la portière opposé, souffrante de fièvre. Mais qu'est ce qui m'arrivait ? Je n'arrivais pas du tout à comprendre ! la voix de cet homme résonnait dans ma tête sans pouvoir y comprendre un seul mot...

PS : Oui, pourquoi, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je t'ai expliqué dans nos précédents MP

Gazage de boîte de nuit ? { PV : Shaynee }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut