Sujet: Event I . L'infiltration de l'Underground Jeu 27 Oct - 1:52
ÉVENT I : L'INFILTRATION DANS L'UNDERGROUND
✖ Infiltration dans l'Underground
“C
est dans les jours les plus sombres, que l'on s'aperçoit que la vie est bien plus cruelle que l'on ne l'imaginait. Il suffit que l'on ait un rêve, un espoir pour changer notre futur en un meilleur avenir... Or, chaque rêve est différent et n'est pas toujours bénéfique.
Quelque-soit le rêve que chacun possède, nous avons dans notre vie des choix à faire qui pourront changer le cours de notre destin. D'un destin que l'on ne pourra plus changer, et dont le peuple devra subir les conséquences, si nous venions à faire les mauvais choix. C'est pourquoi il faut toujours combattre pour préserver cette ambition, car elle est notre seul espoir.
Après maintes années de guerre, la ville de Lunwar fut la plus touchée, un de ses quartiers se trouvant totalement dévasté, laissant ainsi une partie de la population orpheline et sans toit. Certains de ces habitants trouvèrent un foyer grâce à la Fondation Anor qui leur en fournit un. Mais d'autres n'eurent pas cette chance, à cause de la pénurie de logements disponibles, et devinrent pour la plupart des hors-la-loi.
De nos jours, l'atmosphère dans les ruines de Lunwar devient de plus en plus glaciale, laissant les habitants vivre dans la crainte d'un danger potentiel. De funestes rumeurs circulent dans toute la ville, racontant qu'il y aurait des phénomènes effrayants aux alentours des anciennes bases de la Fondation Sheree au beau milieu des ruines.
Alors seras-tu être de la partie, Invité ? Es-tu prêt a découvrir un des terribles secrets ? Et à les affronter ?
✖ Les Inscriptions
Pour y participer, venez vous inscrire en reprenant le petit formulaire ci-dessous.
Code:
Je participe à l'Évènement I : [i]L'infiltration de l'Underground[/i]
Sujet: Re: Event I . L'infiltration de l'Underground Dim 22 Jan - 12:31
Faudrait peut-être commencer l'event... De mon cote mes perso connait que MOORE Ambre et WINSTEAD Gemma. Mais êtes vous vraiment dans la partie sachant que Gemma a des examens et qu'elle ne s'est pas recensé, je lui enverrai un message sur Facebook afin de savoir.
En attendant, je débuterai de mon côté avec Frederic et Shaynee...
Kairo Fujisaki 〖Crazy, monstruous and so attractive〗
- Identity - Votre surnom: Shishi Contexte: N/A
Sujet: Re: Event I . L'infiltration de l'Underground Lun 23 Jan - 23:26
Pour ma part, comme je l'ai dit, je n'ai plus de pc puisque mon portable est explosé.. De plus, mon frère est souvent en vadrouille à gauche, à droite mais il emporte son ordi à chaque fois.. De ce fait, je dois attendre début du mois prochain pour m'en offrir un nouveau. (J'ai pas assez ce mois-ci parce que j'ai trop prêter à mon frère et trop dépensé lorsque Guillaume à passer ces quelques jours à la maison..) Au passage, faudrait que je pense à remercier l'autre de me laisser acces quelques minutes à sa tour mais aussi de vous dire que j'ai complètement zappé mes codes msn et donc, impossible de me co, il me reste que skype lorsque je choppe un ordi!