Que faisait un petit blondinet, un gosse, un morveux, comme Skye, au milieu des ruines de Lunwar, un endroit malfamé et peu recommandable pour la plupart des personnes raisonnables ? Ce n'était pas un des ces gamins égarés, qui avait perdu ses parents, et qui avait essayé de se propre initiative de rejoindre ses parents, ou son chez soi, s'aventurant au hasard dans les rues qui auraient put lui rappeler un vague et éventuel chemin, qui s'était finalement retrouvé ici, pour son plus grand malheur. Non, loin de là. Ça faisait bien longtemps que le jeune homme ne se promenait plus avec ses parents, et qu'il se risquait à découvrir des endroits plus sordides et malfamés les uns que les autres. Il n'était pas spécialement suicidaire, ou curieux, mais il n'avait pas peur de rejoindre ce genre d'endroit. Il était sûr de lui, et de la réputation qu'il avait au sein du crime. Car, s'il avait bel et bien une bouille d'adolescent tout ce qu'il y avait de plus banal, voire même angélique aux yeux de certains, il ne valait mieux pas se fier à ce genre de critère pour le juger. Enfin, n'en concluez pas qu'il était un des ces gosses rebelles, irrespectueux, et peu correct. C'était bel et bien quelqu'un d'aimable, voire même d'appréciable et sympathique, et tout ce qu'il y avait de plus poli, il n'avait ni foi, ni loi, comme on pouvait dire. Ce qui, entre nous, le rendait assez déstabilisant, quand on pensait qu'il était quelqu'un de tout bonnement parfait. On ne pouvait qu'être épris d'une impression de dégoût et d'affection en sa présence, rien d'autre. Il n'était qu'un horrible petit manipulateur qui cachait bien son jeu, rien d'autre.
Bref, que faisait il là, au beau milieu de ces ruines, à avancer fièrement, le sourire aux lèvres, regardant droit dans les yeux les criminels et autres malfrats qu'il croisait sur son chemin ? De toute évidence, il ne venait pas là vraiment par plaisir, mais pour son travail. Les poches pleines d'une poudre immaculée dispersée dans des petits sachets, il savait que cette précieuse matière serait bientôt échangée contre une bourse généreusement remplie. Certes, il aurait put envoyer un homme de main pour ce petit boulot, mais s'il y avait quelque chose qu'il aimait dans sa fonction, c'était bel et bien le contact, donc autant s'en charger soi même. Étrangement, les hors la loi qu'ils croisaient ne s'en prenaient pas à lui. Oh, ils ne l'admiraient pas spécialement parce qu'il était le chef de la mafia, du haut de son jeune âge, et ne l'aimaient pas non plus, mais ils ne s'en prenaient pas à lui, craignant différents ennuis. Et ça suffisait amplement à Skye, pour se croire plus important que ce qu'il ne l'était. La plupart des criminels ne le supportaient pas, car ils le trouvaient fourbe, avec son visage de gosse, son sourire aimable et ses bonnes manières, mais ils le respectaient, malgré tout.
Bref, il se trouva rapidement abordé par quelques inconnus, car après tout il avait déjà sa réputation ici, qui lui demandèrent chacun une dose de poudre plus ou moins importante. Il distribuait les sachets, plus ou moins bien remplis, en échange de pièces crasseuses qui faisaient sa fortune actuelle. Et rapidement, il se trouva à cours de stock, et promis de revenir le lendemain pour fournir ceux qui n'avaient pas eut leur dose.
Le petit blond, bien que conscient du danger de son travail, et des risques qu'il impliquait, n'avait pas peur. Il ne s'était jamais fait pincer jusqu'à désormais, et songeais qu'il y avait peu de chance que des agents du gouvernement s'intéressent à son cas et le soupçonnent de trafic de substances illicites, et autres affaires sales dont il était responsable. Mais, c'était sans compter sur aujourd'hui...
Sujet: Re: « Doubts in ruins. » { PV ; Aeris Terisa. } Sam 13 Aoû - 1:43
Cela faisait plusieurs heures que Aeris avait été envoyée pour espionner dans les ruines de Lunwar. On aurait pu lui dire que ce serait mieux de refuser d'aller la bas par manque total d'intérêt mais elle savait très bien qui écouté ou non. Personnellement on l'avait envoyée ici car le chef de la RCFS avait eu vent d'une rumeur comme quoi des gens venaient ici encore mais pourquoi? Cela il ne le savait pas et donc pour lui cela semblait vraiment très louche.
Comme c'était une mission d'espionnage et qu'elle excelle à ce niveau elle avait décidée de se percher assez haut pour ne pas être vue par qui que ce soit. Le seul problème c'est qu'elle devait entendre donc elle ne pouvait pas aller plus haut. Le noir de son uniforme cependant la camouflait à un tel point qu'elle pouvait se déplacée discrètement un peu partout au besoin. La jeune femme resta comme ça à surveiller le petit groupe cependant des bruits de pas attirèrent son attention. Elle attendit quelques secondes et remarqua un... Un enfant! Mais qu'est-ce qu'un simple garçon pouvait t-il bien faire en ces lieux. Tout ceci semblait étrange et Aeris décida de prendre ses jumelle pour l'observer.
*Tout ceci est vraiment très étrange* pense Aeris
Quelques minutes plus tard elle vit ce dernier se faire un peu entouré et sortir des... Elle se posa complètement sur le toit et regarda de nouveau dans ses jumelles. Le gamin avait des sachets blancs dans ses mains et à juger le lieu et ce qu'il fait ici cela ne pouvait être que de la drogue.
La jeune femme toute vêtue de noir attendue que le petit blond que le petit blond termine de distribuer ses sachets de poudre blanche puis se leva doucement car ce dernier commençait à partir. Elle approcha d'un petit groupe et approcha discrètement ses mains pour les posées sur la tête de deux types et le frappées l'une contre l'autre ce qui les assomma net.
*Aller Aeris la t'a pas le choix tu dois tous les avoir rapidement!*
Elle sauta doucement et fonça sur un petit groupe et en frappa fortement deux dans le visage. L'un se prit un coup après que cette dernière et prit sa tête pour la mettre près de sa jambe. La elle était repérée mais les derniers se ruèrent vers elle. La jeune jeta ses lunettes vers l'un deux qui les pris par réflexes et la il eu à peine le temps de comprendre son erreur qu'il se retrouva au tapis. Les trois autres le rejoignirent quelques secondes plus tard et la le petit blond se retrouva rapidement seul. Aeris le regarda
"Je comprends maintenant pourquoi on m'a envoyée ici." Elle reposa ses lunettes sur ses yeux et reprit "Rends toi et je ne te ferait aucun mal!"
Il semblait bel et bien que le jeune Skye avait grandement manqué de vigilance pour cette fois. Trop accoutumé à se rendre ici, sans être suivi, il avait pensé que cette fois ci ne ferait pas exception, et n'avait prit la peine de contrôler les alentours, d'observer les moindres recoins où des agents du gouvernement auraient pu se dissimuler pour l'espionner, et ce à son futur plus grand regret. Décidément, le jeune homme avait encore beaucoup de choses à apprendre sur son travail, pour être un professionnel du sombre commerce. Bref, une fois son petit troc terminé, les poches vidées de poudres, mais remplies de lourdes pièces d'or, il se prépara à rentrer au quartier général pour faire ses comptes et couper de nouvelles doses, après sa promesse de revenir rapidement en ces lieux. Pourtant, quelque chose turlupinait le jeune homme blond, qui malgré tout était réaliste et assez prévoyant ; tout s'était trop bien passé, certes comme toujours, mais il trouvait étrange qu'il ne se soit jamais fait pincé, ne serait ce qu'une fois. Il n'en en était pas malheureux, loin de là, mais il avait l'impression que le milieu de la mafia n'était pas aussi captivant que ce qu'on le prétendait. Au final, c'était un peu comme être un employé de bureau, sauf qu'on se déplaçait beaucoup plus, et qu'on croyait qu'un jour on aurait des ennuis. Mais le travail de Skye suffisait à démentir cette vérité énoncée si souvent ; jamais il n'avait eut de problèmes, grâce à sa discrétion. Il était déçu de ce manque de risque, de cette absence d'adrénaline. Mais, quelque chose se passa soudainement, qui aurait sûrement de quoi répondre aux attentes du garçon ; il entendit à quelques mètres de là, parmi les individus qui l'entouraient, un bruit de choc, suivit d'un son de chute sur le sol, suivi rapidement de tapages semblables. Intrigué, il se mit sur la pointe des pieds, les sourcils haussés, le visage perplexe, pour voir ce qui se passait. De toute évidence, les personnes autour de lui se faisaient mettre au tapis une à une en un rien de temps, tandis qu'une personne vêtue de sombre s'approchait de plus en plus du gamin qui était au centre de toutes les attentions. Skye ne bougea pas, songeant que de toute façon il ne pourrait pas prendre la fuite maintenant. Vraiment, il aurait dû être plus prudent, afin d'être convaincu qu'il n'était ni suivi, ni espionné. Pourtant, il n'éprouvait aucun regret quant à ce manque de sérieux ; il y aurait un peu d'action. Très rapidement, il se trouva être la seule personne encore debout, face à une grande jeune femme vêtue d'une combinaison sombre,au visage délicat et sérieux, encadré d'une longue chevelure d'ébène. Il ne bougea pas, fixant la jeune femme d'un air impassible. Il n'était ni en colère, ni excité par l'approche de cette menace, loin de là. IL était assez content, juste, et laissait paraître sur son visage un doux sourire satisfait, qui pouvait presque sembler réconfortant, ce qui avait sûrement de quoi déstabiliser la jeune femme. En temps normal, un dealer se serait sûrement échapper en courant, faisant tout pour s'enfuir, mais pas lui. Non. Évidemment, que son but était de déstabiliser l'adversaire. Mais cette façon de réagir était tellement naturelle, qu'il semblait que cette attitude coulait de source, et qu'il n'aurait pas pu agir autrement. Dans sa manipulation, il était juste terriblement sincère. Il resta quelques secondes en silence, contemplant la demoiselle, avant de dire, toujours cette même expression esquissée au visage :
« Je suis content, que vous m'ayez vu, et que vous ayez intervenu. »
Dit comme ça, Skye avait presque l'air d'un enfant, qu'on avait forcé à vendre de la drogue, qui faisait ça comme une corvée à contre cœur, et qui n'avait qu'une envie ; arrêter tout ceci, se faire pincer par le gouvernement, et faire une pénitence en prison, en punition pour ses bêtises. Évidemment, la réalité était bien loin de tout ceci. Il était devenue parrain de la mafia avec gaieté de cœur, et était fier de son travail. Mais vraiment, il était content qu'une opportunité d'adrénaline se présente à lui. Il ajouta ainsi, pour dissoudre tout mal attendu :
« Vraiment, je me suis jamais fait pincé. Je commençais à être lassé de mon travail. Vous savez, c'était un peu devenu une routine pour moi, je commençais à me lasser de tout ça. Venir, dealer, revenir, et ainsi de suite... C'est un cercle vicieux, dont on ne sort pas, quand on est discret comme moi. Ça devenait ennuyeux, donc franchement c'est bien que vous soyez là, ça pimente un peu mon quotidien. C'est cool ! »
Il parlait encore comme un adolescent, oui. Non pas pour s'innocenter, à ce stade là ça ne servait à rien, il était trop tard pour nier ses actions. Seulement, il parlait comme ça, parce qu'au final il était encore un gosse, seulement.
Sujet: Re: « Doubts in ruins. » { PV ; Aeris Terisa. } Sam 27 Aoû - 2:22
Pour mon plus grand malheur le jeune blondinet qui me faisait face ne semblait pas vouloir me donner l'occasion de le poursuivre pour ensuite que je puisse ensuite lui abandonné volontiers mes jolies bracelets de métal mais pour être franche je dois avouer qu'il a un certain cran. Oui car la j'avais à faire à un homme un vrai même si il ne semblait pas avoir plus de 16 ans qu'il semblait totalement assumé ce qu'il fabriquait mais aussi la situation qui se présentait à lui.
Ce qui m'amusa d'avantage ce fut d'entendre ce qu'il m'avait sortit surtout: qu'il était content que je sois tombée dessus. Était-ce pour me déstabilisée ou pour essayer de me surprendre? Que ce soit l'un ou l'autre c'était pareil il en fallait plus pour réussir à me surprendre et ça il n'allait pas tardé à s'en rendre compte. je le regardait impassiblement derrière mes lunettes et d'ailleurs je sentait un truc en lui comme ci... ce dernier ne voulait pas que je le ménage par fierté peut être mais bon si c'était pour se faire sermonnée pour ma mauvaise conduite lors d'une mission fallait bien que je fasse preuve de gentillesse au moins une fois dans ma vie même si pour moi la gentillesse est un vilain défaut.
« Vraiment, je me suis jamais fait pincé. Je commençais à être lassé de mon travail. Vous savez, c'était un peu devenu une routine pour moi, je commençais à me lasser de tout ça. Venir, dealer, revenir, et ainsi de suite... C'est un cercle vicieux, dont on ne sort pas, quand on est discret comme moi. Ça devenait ennuyeux, donc franchement c'est bien que vous soyez là, ça pimente un peu mon quotidien. C'est cool ! »
La je n'avais plus qu'à le félicité pour son audace car des types comme ça ça ne court décidément par les rues et personnellement cela allait finir par avoir son intérêt. Aussi c'est surtout pour cette raison que j’affichais de suite un petit sourire provocateur il commençait de plus en plus à me plaire celui la.
"Dommage que cela doit se finir sur ce jolie discourt de ta part mais bon je suis ici pour faire mon travail donc comme je l'ai dit un peu plus tôt si tu te rend aucun mal ne te sera fait. Peut être même que tu finira même par avoir un peu de compagnie la ou tu va séjourné donc obéit sans faire d'histoires."
La je commençait à sortir mes menottes et je m'avançait pour les lui mètres.
Sujet: Re: « Doubts in ruins. » { PV ; Aeris Terisa. } Sam 27 Aoû - 12:57
“
DOUBTS IN RUINS
pv ; Aeris Terisa.
Même s'il ne laissait rien paraître, le jeune Skye demeurait perplexe. Comme la jeune femme en face de lui pouvait elle rester aussi impassible après ce qu'il venait de dire ? Lui qui était habitué au fait qu'on soit déstabilisé après ses paroles, ça l'agaçait qu'on puisse résister à ses mots. Non, il aurait préféré qu'elle perde son sang froid, s'énerve, etc. ! Ça aurait été tellement plus divertissant. Mais il avait juste l'impression de faire face à un bloc de glace sans sentiments, qui n'était préoccupé que par le remplissage de sa tâche à savoir l'arrêter, et l'envoyer en taule. C'était beau de faire face à autant de sérieux, mais terriblement ennuyeux en fait. Enfin, il songea à un moyen de faire la demoiselle s'enflammer, parce que de toute évidence il n'allait pas se rendre. De une, il ne voulait pas croupir en prison, et en plus s'il se faisait bel et bien arrêter, il n'allait pas se laisser faire aussi facilement Ha, ça non ! Aussi, quand il vit la jeune femme s'avancer vers avec une paire de menotte, il s'esquiva le plus rapidement possible, attrapant la demoiselle par les épaules, et par un habile geste la faire changer de place par rapport à lui. C'est ainsi qu'elle fut dos au jeune homme, qui ne tarda pas à sortir une arme à feu discrète mais suffisamment puissante pour un affrontement à mains armées, dont il colla le canon au dos d'Aeris. Voilà, un peu d'action tout de même. Il se doutait bien qu'elle n'allait pas rester stoïque comme elle l'avait fait jusqu'à maintenant, aussi lui dit il très calmement, toujours aussi souriant :
« Voyons, je ne veux pas être sorti de ma routine pour me faire mettre au trou illico-presto... Un peu de logique, allons. Vous travaillez pour le gouvernement, je suis sûr que vous avez un certain talent pour courser les jeunes délinquants comme moi. Ça serait trop bête de ne pas mettre cette compétence à profit, vous ne pensez pas ? En plus je suis sûre que ça vous ennuie pas mal d'arrêter quelqu'un aussi facilement.. Je me trompe ? Après tout on s'entraîne pas pendant des années pour arrêter des gosses dans mon genre, si ? Avec autant de facilité qui plus est... Alors permettez moi de vous compliquer un peu la tâche, histoire que ça soit plus intéressant pour nous deux ! »
S'il essayait de convaincre de la jeune femme de le laisser filer ? Pas du tout, au contraire. Il voulait se battre, et mettre à profit de qu'on avait put lui apprendre pendant toute sa vie en matière de combat. Pour une fois, qu'il avait l'opportunité de se battre, il n'allait pas cracher dessus, tout de même ! Aussi il ne perdit pas de temps pour dégager son arme, et courir vers une ruelle sombre entre des bâtiments. Il ne prenait pas la fuite, car il songeait que la jeune femme allait le courser de toute manière. Enfin, histoire de compliquer un peu la tâche de cette dernière, il tirait régulièrement des coups de feu derrière lui vers le sol, en espérant que ça atteindrait les pieds de l'agent qui lui courrait après. Mais fallait se rendre à l'évidence ; on a pas un agent du RCFS aussi facilement...
Sujet: Re: « Doubts in ruins. » { PV ; Aeris Terisa. } Jeu 8 Sep - 1:22
Ce blondinet avait vraiment le don d'être agaçant mais surement que c'était tout simplement ce qu'il attendait vu sa manière de faire les choses. Aussi je pu à peine prendre mes menottes et avancer que ce bougre était déjà derrière moi. Cet imbécile semblait avoir eu le culot de pointé une arme sur mon dos mais cela ne peut que me faire sourire d'avantage. C'est vrai quoi de mieux que de se trouver dans une situation ou la vie ne tient plus qu'à un file? Donc si ce gosse de bas age pensait pouvoir me rendre nerveuse juste à cause de cela il pouvait se mettre de suite le doigt dans l’œil. La seule chose que je fit c'est rire avec beaucoup d'amusement. Il ne tireras pas je savait très bien vu ce qu'il venait de dire.
Skye: « Voyons, je ne veux pas être sorti de ma routine pour me faire mettre au trou illico-presto... Un peu de logique, allons. Vous travaillez pour le gouvernement, je suis sûr que vous avez un certain talent pour courser les jeunes délinquants comme moi. Ça serait trop bête de ne pas mettre cette compétence à profit, vous ne pensez pas ? En plus je suis sûre que ça vous ennuie pas mal d'arrêter quelqu'un aussi facilement.. Je me trompe ? Après tout on s'entraîne pas pendant des années pour arrêter des gosses dans mon genre, si ? Avec autant de facilité qui plus est... Alors permettez moi de vous compliquer un peu la tâche, histoire que ça soit plus intéressant pour nous deux ! »
En entendant cela je continuait à rire comme j'avais l'habitude de le faire quand je me retrouvait face à de tels gugusses. J'en savait plus maintenant et il semblait claire que ce petit délinquant ne voulait que une chose c'est s'amuser avec moi. Je m'arrêtait de rire subitement souriant de plus belle. "D'ordinaire je n'aime pas perdre mon temps mais la je vais me faire un plaisir de prendre mon temps pour te capturer..."
J'attendis comme ça pendant une minute et ce petit dégagea enfin son arme et se mit à courir en tirant sur le sol avec son arme pour essayer de me compliquer la tache mais ce qu'il ne sait pas c'est que si je suis habile au sol c'est pareil partout. J'esquivais avec une facilitée ses tires et m'abritait rapidement derrière un bâtiment.
*C'est l'heure de la chasse Aeris montre lui ce que tu sais faire!*
Je regardait le mur l'examinant en posant ma main dessus puis je regardait vers le haut en souriant malicieusement. La je reculait de plusieurs pas et la je courut d'un coup pour sauter sur la bâtiment que j’escaladais sans trop de difficulté. Comme ça il ne pouvait pas m'atteindre ça faisait une difficulté en moins mais le petit... Je sait qu'il n'est pas bête il va surement essayé de tirer en haut. La je commençait à courir enjambant les toits et le regardant pour ne pas le perdre de vue. Ce dernier faisait sans aucun doute exprès de ne pas courir très vite de façon à ce que je puisse le suivre mais ce qu'il ne savait pas c'est que je venait de le semer prévoyant tout ses déplacements avant lui. La je m'arrêtait pour remarquer qu'il y avait un tuyau rouge sur lequel je pourrait m'accrocher et descendre tranquillement. Encore une fois je reculait et je courrait rapidement pour sauter attrapant le tuyau avec du mal. En effet je l'avais attrapé de justesse avec ma main gauche.
"Hum ouais!"
Je regardait en bas pour remarquait que ce dernier s'approchait de la ou je me trouvait mais il était encore un peu loin. Je regardait de nouveau le tuyau et la je m'aidait avec mon autre main et je glissait tranquillement vu qu'il était encore un peu loin.
Sujet: Re: « Doubts in ruins. » { PV ; Aeris Terisa. } Mar 13 Sep - 23:54
“
DOUBTS IN RUINS
pv ; Aeris Terisa.
Il y avait une certaine jubilation pour le jeune homme à se rendre aussi agaçant. C'était tout à fait dans son caractère, qui était encore comparable à celui d'un gosse en bas âge. Sur ce point là au moins, Skye était resté un vrai enfant, en compensation à toutes ces choses dont il se devait être responsable vu son statut social et professionnel. C'était difficile d'être jeté dans le monde de la mafia comme ça, aussi subitement, mais le moins que l'on puisse dire, était que Skye s'en tirait admirablement bien en tout cas ! Mais les séquelles avaient été qu'il demeurait un enfant encore sur certains points, qu'il montrait des fois, ce qui le poussait à être agaçant et déstabilisant à souhait, en tout cas. C'était un certain avantage, quelque part.
En tout cas, il fut ravi quand la jeune femme esquissa un sourire, et accepta de s'amuser avec lui. Elle ne semblait pas tant que ça être un agent sans cœur qui refusait toute mission qui se compliquait un brin, ce qui pouvait la pimenter. Non, elle paraissait être on ne peut plus professionnelle, pour sûre, mais pas aussi froide qu'une porte de placard. Au moins elle acceptait avec sourire un peu de complication et d'intérêt, ce qui poussa le jeune garçon à avoir un élan de sympathie à son égard. Ça allait être marrant, pour sûr !
Enfin, c'était déconcertant quand même de voir avec quelle agilité elle évitait les balles tirées au sol. Agaçant quelque part aussi. Il fut étonné quand il la vit disparaître de son champ de vision, sûrement s'était elle cachée derrière un mur pour éviter les balles. Le gosse n'était pas stupide. Il continua à courir, mais ne tira plus, pas tant qu'il ne la voyait pas. Il n'était pas assez riche en balles actuellement pour se permettre de gaspiller des munitions futilement. Il poursuivit sa course, regardant toujours derrière en attendant qu'elle ne le suive. L'avait il semée ? Trop facile !
Sûrement Skye aurait il mieux fait de continuer à regarder devant lui. Quand il daigna le faire, il constata que la jeune femme avait une longueur d'avance sur lui ; elle l'attendait tranquillement. Ralentissant, il tâcha de reprendre un peu son souffle, avant de sourire à l'inconnue ;
« C'est pas fini, hein ! Le jeu ne fait que commencer ! »
Sitôt dit, sitôt fait. Il dégaine son arme, crible sa victime de balles, aussi rapidement que possible. Alors qu'impassible, il tire, il demande en haussant la voix pour être entendu, toujours souriant et détendu :
« Au fait, je ne me suis pas présenté ! Moi c'est Skye Ryder Jekyll ! Et vous ? »
Sujet: Re: « Doubts in ruins. » { PV ; Aeris Terisa. } Mer 28 Sep - 22:51
Fallait avouer que je n'avais pas prévues que ce gosse serait aussi rapide n'empêche. J'entendais un bruit de pas résonner de plus en plus dans ma direction j'avais à peine eu le temps de sauter et d'attraper ce tuyau pour ainsi me laisser glisser doucement sur celui-ci. La je remarquais enfin que ce dernier venait de s'arrêter. M'avait t-il perdue de vue et avait t-il abandonnée l'idée de devenir mon jouer humain? C'mon n'y a t-il personne sur cette planète pour me donner un vrai défi? Je continuait de descendre tranquillement quand j'entendis ce dernier me parler. C'était donc bien un jeu tout ça pour lui pas mal du tout après tout. La ce qui était sur c'est que ce gosse commençait vraiment à me plaire avec ses manières ce qu'il venait de faire venait de me surexcitée complétement. Il était vraiment précis pour l'age qu'il doit avoir tout de même aussi c'est pour cette raison que je lâchais subitement le tuyau ou je glissait pour commencer à tomber dans le vide.
Le vent soufflait sur ton mon corps c'était agréable et je ne ne regrettais pour rien au monde l'idée que j'avais eue jusqu'à ce que je finisse par me retrouvée dans une benne à ordures. Comment je le savait? Bah tout simplement parce que je venait de m'étalée sur ce que l'on pourrait appeler des sacs poubelles vu le bruit que ça venait de faire. La c'est sur j'avais qu'une seule envie c'était de sortir le plus rapidement possible mais surement que le gosse m'attendait tout simplement pour me descendre cette fois mais ça sent mauvais la dedans c'est infecte et de toute façon il pourrait quand même m'avoir. J'attendis que ce dernier arrête de tirer (car très franchement il ne servait à rien de continuer sauf gâcher des munitions bêtement). La je sortait un peu ma tête pour respirer et regarder ce qu'il faisait puis je refourguait rapidement ma tête puis je sortit des ordures glissant lamentablement sur le sol et la je me relevait doucement pour me retrouvée sur les genoux et m'appuyant sur mes mains puis respirer tranquillement.
La je me relevait difficilement, prendre mon arme rapidement et me retournée vers lui pour le cibler avec rapidité.
"Je ne serait suis peut être plus au top de ma forme mais je ne me laisserait pas perturbée par un gosse sache le."
Je gardais mon arme sur lui et la d'une main j’ôtais mes lunettes tranquillement pour les passées sur mon short histoire d'essuyer ce liquide vert et puant qu'il y avait dessus puis je les posaient au niveau de ma poitrine puis je le regardais cette fois vraiment impassiblement et prête à me battre car il n'était pas question que je le laisse partir si facilement même ma chute m'avait affaiblie.
"Aller gamin montre moi ta force..."
Je fonçait vers lui en faisant bien attention à ce qu'il se passerait si je faisait face sans aller vite et la je tentait un coup de poing en pleine figure.