Accueil  Portail  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aeris Terisa

Niveau d'Alerte : Aucune Alerte

- Identity -
Votre surnom: Rain
Contexte: [ Sci-Fi ] Lunwary’s Destiny

MessageSujet: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Mer 13 Juil - 14:24

Cela faisait un moment que je n'était pas aller dehors juste pour mon plaisir personnel. D'habitude c'était toujours pour le compte de la RCFS. Toujours en train de m'affecter à plusieurs endroit de Lunwar et malheureusement je n’étais jamais avec Frédéric mais bon le boulot c'est le boulot après tout et aucune discussion n'est permise selon moi même si je me serait bien permise de montrer à quel point je suis franche. Je venait à peine de sortir que la première chose qui me vint à l'idée c'était d'aller en direction du centre commercial. Quoi de bien mieux que de claquer de l'argent sans compter? Et puis de toute façon c'était surement la meilleure chose à faire vu que Frédéric n'était pas en même c'était quasiment le seul endroit ou j'étais sure à quatre vingt dix neuf pour cent de ne pas voir Shaynee. Il y avait toujours ces un pour cent n'empêche mais je ne me faisait pas trop de soucis ce n'est pas trop son genre de venir par ici enfin bon...

Il y avait beaucoup de monde ce qui m'amusait et d'un coté ça m’indifférait complétement. Donc je regardais les boutiques une par une rentrant un peu partout. A chaque fois que j'allais dans un magasin fallait tout le temps qu'un employer vienne pour me demander si il pouvait m'aider. Les pauvres il ne savait vraiment pas à qui ils avaient à faire. Non mais comme ci que moi Aeris j'avais besoin d'un de ses bouches trous pour savoir ce dont j'avais besoin. C'est avec un regard froid limite blasé que je les regardaient en leurs disant sèchement leurs quatre vérités. Le dernier eu le droit à une spéciale... Je le regardait impassiblement.

"Attends regarde moi est-ce que j'ai une tête à avoir besoin de toi?
Il semblait intimidé et ne savait quoi répondre "Cela fait le dixième magasin que je fait et dix fois on me pose la même question je suis grand fichez la paix enfin..."

Je lui tournais rapidement le dos et partie du magasin sans rien acheter cette fois de toute façon avec tout ce que j'avais acheter j'allais finir par ne plus réussir à rien porter. De toute façon j'avais quasiment tout ce que je voulais... Enfin je le croyais jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur une pair de bottes noires je les regardaient et en une seconde je rentrais dans le magasin mais bien sur il y avait encore et toujours quelque chose qui n'allait pas. Je venais à peine de rentrer que la dernière paire venait de partir sous mes yeux. Je m'approchais d'un vendeur (Tient j'en ai besoin maintenant?) le regardant avec un regard provocant approchant ma tête tout près de lui.

"Excusez moi vous resterez t-il encore une paire de ces bottes noires?"

Le vendeur: "Euh... non dé... désolé rupture de..."

Ah ce mot je ne pouvais pas l'entendre. Je m'approchait un peu plus sentant que je perdrais rapidement mon calme.

"Tu te moque de moi? Mais comment c'est possible ça? D'habitude personne ne vient ici?"

Le vendeur: "Euh... Calmez vous au pire commandez les et elles arriveront dans deux semaines."

Je le regardez avec un visage rageur et je parlait assez fort pour que tout le monde se retourne vers moi.

"Deux semaines c'est trop long je les veux maintenant moi!"

La à moins que une certaine personne s'invite à la discussion personne ne pourrais me calmer.

Revenir en haut Aller en bas

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -
Votre surnom: Shaynee

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Jeu 14 Juil - 13:57

“J
e venais de sortir de la fondation Anor où j'avais terminée ma journée en tant qu'assistante de Hervé Winona, le fils du capitaine de la résistance contre la fondation Sheree, Frederic Winona. Bien que celui-ci fut une couverture afin de cacher que j'appartiens et j'aide volontairement la R.C.F.S. Bien qu'en cette période, je ne le voyais pas souvent, j'aide plutôt son père dans les démarches de la sécurité public, mais aussi dans les communication entre la Fondation Sheree et Anor depuis pas mal de temps, enfaite c'est depuis que l'ex de Frederic, Aeris est revenue. Et sa façon d'être avec lui, je ne peux le supporter et j'ignore la raison. Bien qu'on m'a accordé quelques jours de congé, j'avait quelques courses à faire pour mon supérieur en raison que sa femme est en déplacement. Et Hervé n'avait guère le temps d'y aller par lui même. Alors, je me dirige donc au centre commercial de la ville par le tramway dont les transports en commun sont mes seuls moyen de transport. Je n'ai jamais appris à conduire un quelconque véhicule... Non et rien qu'à l'idée, ça me faire bien trop peur.

Le temps était bien gris et humide... Je devrait me dépêcher à faire ses courses afin que je rentre au sec... Oui, j'ai un chez moi, pour la première fois, mais ça me fait drôle de me retrouver toute seule. Avant j'ai habité chez la famille Winona. Oui, mon patron d'aujourd'hui, mais il y a eu des complications dû à la guerre et c'est alors que Frederic m'avait pris sous son aile. Mais j'ai préféré partir peu de temps que Aeris soit arrivée afin d'éviter que ce soit plus dur pour moi... Alors je vis seule dans ce petit appartement afin de me retrouver moi et mes sentiments que je cache depuis longtemps... Puis, j'ai rencontré Drak, une petit dragonnet vert, que j'avais trouvé lors d'une mission dans les plaines... Le pauvre, il était dans un si piteux état que je l'avais emmené avec moi pour le soigneux et depuis il ne me quitte plus. Il reste là sur mes épaules à mi-temps cachés par ma longue chevelure..

Le centre commercial est la plus grande de la planète Lunwary. On pouvait y trouver de tout : de l'informatique, de l'alimentaire, des boutique vestimentaire et d'accessoire pour nous, mais aussi pour les animaux domestiques et exotiques et même des cinémas et des salle de bowling au dernier étage... Il y avait vraiment beaucoup de choix et donc beaucoup de monde qui y circulait. Cependant, j'en profite toujours pour emmener Drak voir une boutique d'animalerie... Il se sent aussi seul et voir d'autres espèces l'amuser énormément. Et par la même occasion, je fessait des courses pour moi... Et oui, même si je suis encore une héritière d'une planète détruite, je vis comme tout le monde.

Je passais devant de nombreux boutiques vestimentaires et d'accessoires, mais à croire que j'effraie les vendeurs car je désirais un renseignement, personne venait vers moi. Ont-ils vraiment peur de moi du fait que je suis une vénusienne ou bien que je les intimide par le fait que je suis une princesse. La question, je me la demandais plus, même si ma fortune était immense dû au fait de la noblesse que possédait ma famille.

"Tu te moque de moi? Mais comment c'est possible ça? D'habitude personne ne vient ici?"

Mais j'entendis une voix colérique venant une autre boutique de chaussure. Mais cette voix me semblait bien familière et bien sûr, celle que je ne voulais pas rencontrer, fait que je suis tombé en plein dedans... Bon alors viens ce qu'elle a avant qu'elle casse encore toi... Mouais, vous n'imaginez pas comment elle peut être quand elle désire quelque chose c'est très décevant... Des fois, je me demande comment Fred peut la supporter... Enfin bref, il n'a pas trop le choix, c'est sa coéquipière cette semaine...

"Euh... Calmez vous au pire commandez les et elles arriveront dans deux semaines." /*Expliqua le vendeur angoissait*/

"Deux semaines c'est trop long je les veux maintenant moi!"

Je m'approchais de quelques pas d'eux, mais je voyais déjà le vendeur me dévisagea avec un air de crainte... Mais qu'est ce qu'ils ont à la fin ? je ne fais rien de mal... Bref, Aeris a l'air très remonté... /*Shaynee soupira vaguement et regarda sans que Aeris ne s'en rend compte de sa présence*/

"Aeris... Deux semaine se n'est pas la fin du monde... Au pire tu n'as qu'à aller dans la boutique d'à côté, ils en ont des réserve d'après ce que j'ai vu..."

Ho, pourquoi, je veux toujours être gentille avec elle??? Humm, parce que c'était autrefois mon amie... Avant qu'on découvre qu'on aime toutes les deux le même homme... Quelle guerre stupide... Toute fois, une chose est sûr, Frederic s'en fou royalement si je suis là ou pas... Vu le peu que je le vois, ça vaut tout dire... /*Shaynee sentit encore le regard du vendeur posé sur elle*/

"Je peux savoir ce qui cloche chez vous... Vous avez pas du boulot à faire ?" /*En se défendant, mais Drak se réveilla et s'étira avant de se maintenir assi.*/

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Jeu 14 Juil - 23:48

Je regardais le vendeur pendant plusieurs minutes et avec colère. C'est vrai quoi comment avait t-il osé vendre la dernière paire sous mon nez alors que je venait pour l'acheter? A croire qu'il savait que je viendrais ici et donc il avait juste attendu que je rentre pour la vendre. Oui c'était surement cela. Le pauvre semblait vraiment intimidé par moi et c'est ce qui me plaisait pour tout avouer? J'adorais pétrifié les gens avec mon regard ou mon caractère ce qui était sur c'est que l'on ne regardait que moi dans ce magasin mais personne ne semblait vouloir me contrarier d'avantage et de toute façon c'était la meilleure et la plus sage des solutions.
Je me tournait vers la caissière avec froideur et celle-ci se remise à travailler.

"Aeris... Deux semaine se n'est pas la fin du monde... Au pire tu n'as qu'à aller dans la boutique d'à côté, ils en ont des réserve d'après ce que j'ai vu..."

Cette voix? Naaaaaaaaan ce n'est pas possible depuis quand était t-elle la et pourquoi elle semblait si gentille avec moi? Shaynee ne venait jamais par ici d'habitude mais pas de doute cette voix était bien la sienne cela ne faisait aucun doute. Je me retournais rapidement vers elle avec un visage plutôt impassible pour enfin voir que c'était bien cette dernière qui se tenait devant moi. Personnellement je dois avouer que ce qu'elle avait dit eu un impact sur ma personne. Elle avait dit que la boutique à coté avait un énorme stock dans leur magasin.

Hinhin la miss a du caractère n'empêche faut le reconnaitre mais bon elle était loin de m'arriver à la cheville la petite mémère à son dragonnet chéri. Elle s'était énervé sur ce crétin de vendeur et ce dernier était reparti travailler sans rien dire de toute façon j'étais la il n'allait pas dire grand chose. Je parcourait une de mes longues mèches de cheveux puis je tournais le dos à Shaynee veillant à ce que ce que Drak se reçoive mes cheveux dans la figure puis je regardait ma rivale du coin de l’œil. Puis je li fit signe de me suivre. Dès qu'elle fut dehors avec moi je me tournait de nouveau vers cette dernière.

*Shaynee... Shaynee mais qu'est-ce que tu...*

Venait t-elle pour me dire qu'elle renonçait à sortir avec Frédounet? C'est ce que j'attendais depuis toujours hihi. Le beau blond à coté de moi en train de m'embrasser sans arrêt. Je fermais les yeux en rêvant pendant une minute pour revenir à la réalité en me disant que notre chère Venurienne adorée ne venait certainement pas pour me faire autant plaisir oh non finit notre belle amitié. Non elle avait surement quelque chose en tête en venant au centre commercial.

Quoiqu'elle pourrait me dire ce ne serait surement pas pour me dire qu'elle renoncerait à celui que l'on aime toute les deux à mon grand regret. Je la regardait une fois de plus et la je me décidait enfin à lui posée cette fameuse question qui me brulait les lèvres.

"Je dois avouée que je suis surprise car je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici surtout parce que tu disait que tu n'aimait pas ce genre de magasin explique moi je ne comprends pas tout."

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Mer 20 Juil - 11:21

“J
e me tenais là lors que le vendeur n'avait plus osé bouger dû au ton désagréable que je lui ai parlé... Oui j'étais un peu sur les nerf quand les habitants réagissaient bizarrement avec moi car je ne suis pas une Lunwarienne d'origine, mais une Venusienne. Mais je m'y fessait par habitude, c'est ainsi, on ne peut pas changer les gens de ce qu'ils pensent... Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, ça met égale, mais au fond de moi, je suis quand même un peu blessé.

Aeris se retourne en bougeant sa longue chevelure noire de façon à ce que Drak, qui dormait sur mon épaule gauche, soit réveillé par ses mèches... Mais elle me regardait avec ses yeux pleines de méfiance... C'est vrai qu'on n'arrête pas de se chamailler depuis qu'on sait qu'on aime la même personne. Ceci me blesse, donc j'essaie au minimum de ne pas parler de notre capitaine Frederic, afin d'éviter les dégâts... C'est mieux pour tout le monde, mais le pire c'est que Frederic ne se rend pas compte et surtout qu'il ignore ce qu'on ressent pour lui... Ni même les autres ne comprennent nos querelles, pourtant ça me semble bien évident... Ils sont tous compliqués...

C'est avec surprise que je vois la jeune femme me faire signe de la suivre à l'extérieur en se dirigeant en dehors de la boutique. Interloqué, je me retourna et m'avançais dehors. Puis je voyais Aeris se retournait à nouveau vers moi et me questionna.

*Shaynee... Shaynee mais qu'est-ce que tu...*

Ho, était-elle si surprise de me voir à l'improvise... Surtout que ce ne fut pas du tout calculer cette fois-ci. Mais j'y crois pas... Elle me fait quoi là ? Elle rêvasse ???

Hey !!! Redescend sur terre Aeris !!!

Elle redevient tout à fait sérieuse... Décidément, on ne savait jamais ses intentions et de ses humeurs... Elle pouvait être calme et taré en moins de quelques secondes... Des fois, elle me donne des frissons dans le dos... Bouhhh... /*En frissonnant comme si elle avait froid, mais Aeris la regarda encore avec un regard bien pénétrant.*/ Bizarre, on dirait qu'elle prépare un truc ou veut me demander quelques choses... Rhooo, on va pas passer cent sept ans.

"Je dois avouée que je suis surprise car je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici surtout parce que tu disait que tu n'aimait pas ce genre de magasin explique moi je ne comprends pas tout."

Ho ! Elle ? Surprise ? Voilà qui m'en rebouche d'un coin. Bon, je vais lui répondre du tac au tac. Toute façon, je n'ai rien à me reprocher...

C'est vrai, mais des fois, on n'a pas vraiment le choix... J'ai quelques courses à faire pour Mr Winona. Il est encore en plein réunion et donc il m'a demandé de passé ici... Et par la même occasion, j'en profite pour faire mes commissions en même temps... Je vis toutes seules et sans aide, faut bien que je sort pour faire le plein dans les placards.

Haa oops, j'espere qu'elle va comprendre que je parler de son père et non de Fred. Bon au pire, je lui dirais si elle s'emballe... Toutes façon, cela fait, quelques semaines que je n'ai pas vu Frederic... Donc j'imagine qu'elle doit être contente... Toute façon, même si je sais que je n'ai aucune chance, essayer de l'oublier m'est impossible... Oui, car j'ai déjà essayer... Même si je sais que c'est ce qui me reste à faire... car si cela devait être réciproque, ça ferait longtemps qui aurait fait le premier pas... Enfin je pense... Toutefois, il est clair qu'il me considère comme une simple confidente... Rien de plus... Et pourtant... J'ai du mal a tout lui confier pour mon cas... /*Lance un petit regard envers son petit dragonnet qui était allongé sur ses épaules.*/

Mais dis voir... Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas être en mission avec ton coéquipier ? /*En fessant attention de ne pas mentionner Frederic dans sa phrase.*/

Assez louche que Aeris Ne soit pas parti avec Frederic en mission... Peut-être, elle essaie aussi de l'oublier ?

Dernière édition par Shaynee Venuria le Mer 20 Juil - 20:47, édité 1 fois

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Mer 20 Juil - 20:19

Ceci était vraiment vrai pour une raison que j'ignore j'étais quelque peut perdue dans mes pensée. Ce qui me surprend surtout c'est que je n'avais pas le souvenir d'avoir parler même à vois basse mais Shaynee avait bien entendue pourtant et c'est sa voix qui fit que je revint durement à la réalité. C'est vrai la miss avait eue la manie de crier. M'enfin ce n'était pas le plus important à bien sur que non. Dès que je lui eue demander ce qu'elle faisait ici elle répondit tranquillement malgré que mon regard l'avait rendue assez.... comme on le dirait... nerveuse à en juger sa manière de me regarder.

C'est vrai, mais des fois, on n'a pas vraiment le choix... J'ai quelques courses à faire pour Mr Winona.

A ce moment la quand j’entendis ce nom le premier sentiment qui me vint à l'esprit c'est la colère mais comme elle n'avait pas finit de parler apparemment. Je la laissait donc terminer et heureusement car la suite eu le dont de me calmée pour le moment.

Il est encore en plein réunion et donc il m'a demandé de passé ici... Et par la même occasion, j'en profite pour faire mes commissions en même temps... Je vis toutes seules et sans aide, faut bien que je sort pour faire le plein dans les placards.

Cela aurait pu m'impressionnée d'avantage je dois l'avouer mais bon malheureusement il en fallait plus pour que ce soit vraiment le cas. En tout cas je ne sais pas je suis sur qu'elle me cache quelque chose. Mais pourquoi? Malgré qu'elle ne m'arrive pas à la cheville Shaynee est une fille vraiment très intelligente et donc elle savait très bien que ça quoi qu'elle cache je finirait surement par le savoir un jour ou l'autre. Mais bon reprenons. Je les regardait impassiblement aussi bien notre chère Venurienne que son microbe de dragonnet.

"Ah je vois notre chef a enfin trouvé sa...."

J'avais peine le temps de parler que ma collègue et rivale me coupa la parole d'un coup mais quel culot ma fois!

Mais dis voir... Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas être en mission avec ton coéquipier ?

En mission avec mon coéquipier? Mais qu'est-ce qu'elle me chantait encore cette fois? Et puis qu'importe Hervé Winona faisait tout son possible pour me mettre en équipe avec des moins que rien. Comme ci qu'il allait me mettre avec son fils adoré. Ce n'est pas bien de trop rêver ma petite Aeris. Je me passait une main dans les cheveux commençant à sourire légèrement.

"Franchement je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec un misérable coéquipier ça non." Je la regardait avec un visage plein d'arrogance. "Je préfère largement venir me dégourdir les jambes et venir dépensé c'est déjà mieux que de se battre aux côtés d'une personne si peut entrainées je trouve. Enfin ce que je fait ici ne te regarde pas je crois..."

Je ne sait pas pourquoi mais j'étais sur que Shaynee allait trouver le moyen de me faire regretter ce que je venais de dire... Quoique je ne vois ce qu'elle pourrait dire à part que l'on ne me paye pas à rien faire (ce que je savait déjà bien évidement).

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Sam 23 Juil - 9:44

“T
andis que j'explique à cette jeune demoiselle ce que je fessait là, Aeris me coupa la parole un petit moment, mais je ne fessa pas attention et continua dans ma lancé. Mais ce qu'elle commença à dire avait l'air d'une bêtise certes, mais ceci attira ma curiosité afin de savoir jusqu'où elle pouvait aller pour m'embêter. bref, je pense que ce ne fut pas important, au pire, je garderai mes question en cas ou il y aurais un gros silence... Puis je lui demanda à mon tour ce qu'elle fessait ici, c'est vrai que ça m'intrigue... Elle devait être en mission avec Frederic en plus... Pourquoi elle n'est pas avec lui ??? D'habitude elle est quasi tout le temps à ses fesses... Han... Mais comment je parle là... Bref... En plus c'est vrai...

"Franchement je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec un misérable coéquipier ça non. Je préfère largement venir me dégourdir les jambes et venir dépensé c'est déjà mieux que de se battre aux côtés d'une personne si peut entrainées je trouve. Enfin ce que je fait ici ne te regarde pas je crois..."

Mais sa réponse m'interloqua de façon immédiate... Comme ci je venais de me prendre une baffe en pleine face... Comment peux tu dire ça... Elle ? Mais elle doit être malade... Oui ça doit être ça... L'a t-elle oublié ? As t-elle réussi ? Non, Je dois rêver, c'est sans doute ça...

"Attends une minute... Comment avec un misérable coéquipier ? " Là, j'ai dû louper un épisode made in Aeris... Oui ça doit être ça... "Est ce qu'on parle bien de la même personne ?" Bien que j'aimerai que ce soit ça... Et si c'est vraiment ce que je pense, je vais pouvoir prendre enfin ma revanche... "Alors là... J'en reviens pas... Prétendre que notre capitaine est un misérable... Est-ce qu'il t'aurait jeter comme une malpropre ma pauvre chéri ?

Là, c'est ce que j'appelle de la provocation en pleine face... Je suis sûr qu'elle bluffe... Elle ! Abandonnée l'idée de lâcher l'affaire sur Frederic... J'ai dû mal à croire... Drak, lui s'était redressés car il savait de qui je fessait allusion et comme en plus il adore Frederic... Il suit bien sûr la conversation avec attention

{HS . Désolé j'ai pas trop d'idée, au pire si on coince je prendrais un PNJ ^^}

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Lun 25 Juil - 19:39

Je ne savait pas pourquoi mais quand j'eue répondu à Shaynee cette dernière semblait comme qui dirait... surprise. Mais pourquoi enfaite? Se pouvait t-il qu'elle sache quelque chose que même moi j'ignorais sur mon coéquipier de la semaine? Mais comment pouvait t--elle le.... Je m'interrompi dans mes pensées d'un coup car ma rivale venait d'ouvrir la parole.

Les premiers mots qui sortaient de sa bouche n'eurent vraiment aucun effet sur moi et pour être franche je ne comptais pas m'expliquer une fois de plus car cette fille ne me comprendra jamais. En tout cas la deuxième fois qu'elle ouvrit la bouche ce fut pour me demander si on parlait toute les deux de la même personne (à savoir mon coéquipier de la semaine.) Pas de doute Mr Winona premier du nom lui avait dit avec qui je ferais équipe mais pourquoi et dans quel but? Et pourquoi ne pas me l'avoir dit à moins aussi. La question ne se posait pas après tout.... Ce serait surement pour me dire que de toute façon je n'en faisait qu'à ma tête, que je ne l'écoutait jamais et je dois avouer qu'il avait raison mais bon.

"Alors là... J'en reviens pas... Prétendre que notre capitaine est un misérable..."

Je n'en croyait pas mes oreilles! Ce n'étais pas du tout possible non je dois surement rêver. Je me fichait de ce qu'elle avait d'autres à me dire c'était surement une provoc. Et ça y avait que moi qui avait le droit d'en faire! Je la regardait avec des yeux ronds de surprise.

"Attends dis moi que tu te moques de moi la? Ne me dit pas que celui qui est partit seul et qui m’attendais c'était Fred?"

L'autre réaction que je ne pou empêcher ce fut de lâcher mes sacs sur le sol et d'un coup je retirais mes lunettes pour regarder Shaynee droit dans les yeux. Je coinçait une branche de mes lunettes à un certain endroit très visible de mon torse.

"Ce n'est pas vrai mais pourquoi Hervé évite tout le temps de me mettre avec Frédéric..."?" Je faisait les cents pas et reprit la parole. "D'habitude il me met avec des imbéciles et la comme par hasard il me met avec son fils sans rien me dire c'est quoi ce délire?"

La c'était sur. Il savait que j'en ferrais qu'à ma tête et en avait profité pour me mettre avec lui à ce moment la. Ce n'est pas juste va falloir que je m'explique avec quand il aura finit sa réunion. Je regardais la Venurienne avec un regard perçant lui laissant croire le pire sur les évènements à venir. Après tout il fallait bien que je fasse quelque chose pour me calmée. Et PAF! D'un coup une idée me vint à l'esprit. Je regardait cette fois ma rivale mais cette vois ci avec un petit sourire en coin.

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Ven 29 Juil - 11:16

“B
ien que j'étais totalement outré par le fait qu'Aeris réagissait comme si elle s'en fou, je crois que je ne l'ai jamais vu changer de couleur aussi vite...Je pense qu'elle vient de comprendre la bêtise qu'elle vient de dire et surtout de comprendre que je parlais de Frederic; notre capitaine... L'iris de ses yeux se dilataient avec tout les surprise du monde et il semblerait qu'elle n'arrive pas à y croire...

"Attends dis moi que tu te moques de moi la? Ne me dit pas que celui qui est partit seul et qui m’attendais c'était Fred?"

Hummm sinon zen, afin qu'elle ne pète pas un câble... Oui car moi j'aurais aussi réagi pareil, je pense... Bien qu'elle a de la chance, elle le voit plus que moi...

"Hummm...D'après le planning... Je crois que si... " /* Affirme Shaynee avec un ton calme avec une nuance plus bas comme lui approuvé sa colère. */

Oui, je comprenais tout à fait sa réaction et je ne préférais pas en rajouter une couche par la suite; je vais attendre sa réaction... C'est vrai que c'était rare que Hervé laisse Aeris partir seule avec Frederic... Je sais ses opinions au sujet d'Aeris, la briseuse de cœur, mais une chose est sûr... Il ne l'appréciais pas vraiment...

"Ce n'est pas vrai mais pourquoi Hervé évite tout le temps de me mettre avec Frédéric..."?"

Et voilà qu'elle nous fais les cents pas... Rhaa c'est horreur de ça... ça me rend dingue et agaçant de voir une personne tourner en rond comme une poule. Mais je l'écoutais sans rien dire...

"D'habitude il me met avec des imbéciles et la comme par hasard il me met avec son fils sans rien me dire c'est quoi ce délire?"

je voyais qu'elle était plus que sidéré comme si une injuste venait de lui tomber dessus... Même si c'est ma rivale, je réalisais quand même un peu de tristesse et de la compassion. j'essayais de ne pas faire voir, j'avais comme l'impression que notre capitaine nous ignore toute les deux. Oui car ce n'était pas Mr winona qui a changé le planning de dernière minute, mais Frederic en personne... Et il est parti sans même la contacter en personne... C'est plutôt bizarre...

"Hum... Bah tout ce que je sais, Mr Winona m'a affirmé qu'il fallait un tireur d'élite très compétent pour cette mission. C'est vrai qu'au début, tu n'étais pas dans la liste... Mais je crois que c'est Frederic qui a modifié car je pense qu'il préfère avoir une coéquipière qui connait et qui a l'habitude de travailler avec toi que avec des bleus... Mais il n'a pas essayer de te contacter avant de son départ à cette mission ? ... Je trouve tout ceci illogique et bizarre qu'il ne l'aurait pas fait... "

Déjà la plupart des gens nous dévisageaient du regard en passant, alors si Aeris se mettait à tirer sur tout ce qui bouge pour apaiser sa colère... Je suis sûr qu'elle va s'arranger pour me tirer une balle à la tête en passant... J'essayais de faire au maximum pour pas qu'elle nous fasse pas une crise d'hystérie dans ce centre commercial, mais il fallait qu'elle sache la vérité... Mais je me pose vraiment des question au niveau de Frederic... La question était de savoir s'il l'avait essayé de la contacter ou pas... peut-être qu'il l'a fait, mais qu'elle n'a pas vu son message ?

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Lun 8 Aoû - 2:30

Shaynee >"Hum... Bah tout ce que je sais, Mr Winona m'a affirmé qu'il fallait un tireur d'élite très compétent pour cette mission. C'est vrai qu'au début, tu n'étais pas dans la liste... Mais je crois que c'est Frederic qui a modifié car je pense qu'il préfère avoir une coéquipière qui connait et qui a l'habitude de travailler avec toi que avec des bleus... Mais il n'a pas essayer de te contacter avant de son départ à cette mission ? ... Je trouve tout ceci illogique et bizarre qu'il ne l'aurait pas fait... "

Oui oui bon d'accord il est vrai que ce discourt avait eu le dont de m'énerver mais bon à vrai dire le petit sourire bien malicieux. Qui de plus nul que ne pas se servir de cet autre dont que m'as offert la nature parmi tant d'autres? La perfection ne peut pas allée à tout le monde comme on le dit mais bon fallait que je réponde à ce que Shaynee venait de dire. Je sortis mon téléphone puis je le consultais ce qui m'effaça rapidement sourire que j'avais si bien que au final je rangeais ce dernier dans une poche afin de regardé la Venurienne tranquillement.

"Et bien j'ai beau regarder mon téléphone il ne m'as ni laissé de message ni même appelée je me demande bien pourquoi moi aussi."

D'après la miss Fred avait insisté pour être en équipe avec moi ce qui me faisait énormément en entendant cela. Peut être qu'il avait enfin réalisé qu'il ne pouvait plus me résisté aussi qui sait? Mais ce que je ne comprenais pas du tout c'était le fait qu'il ne m’a pas prévenue. C'est vrai quoi quel l'intérêt de dire une telle chose à quelqu'un si c'est pour au final lui causé une fausse joie?

"Qu'est-ce que vous avez tous à nous regarder comme ça? Vous êtes en manque ou quoi?"

J'avais très bien compris depuis longtemps comment ma chère rivale fonctionnait. La Shaynee était nerveuse de voir tout ce monde regarder dans leur direction. C'est vrai que c'est simplement lourd comme n'importe qui le dirait mais vu ce que je venais de dire cela n'avait que fait de la rendre encore plus que nerveuse mais bon ça fallait avouer que je l'avais aussi prévu et ça faisait partie de ce que je voulais car en même temps tout le monde semblait regardé ailleurs et j'en profitait pour récupéré mes sacs et serré fortement le poignet de la miss l’emmenant dans un endroit assez discret. La je la lâchait et je la regardai avec un bon gros sourire trompeur.

"Dit cocotte tu ne veut pas me dépanner et contacté Fredichoux pour moi? Tu vois je suis très occupée et je ne peut pus lui parler"

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Ven 26 Aoû - 18:47

“J
e m'approche un instant de ma rivale avec pleine de curiosité lorsqu'elle vérifia sur son téléphone mobile. intriguée, je constate qu'elle n'avait rien reçu de la part de Frederic, ni même une personne de l'équipe pour lui informer que le planning avait changé... Je trouvais très étrange. Pourquoi personne ne l'avait contacté pour lui informer qu'elle partait en mission ?

- "Et bien, j'ai beau regarder mon téléphone, il ne m'as ni laissé de message, ni même appelée. Je me demande bien pourquoi moi aussi."

- "Ho... Je vois..."

Cependant, les passants nous regardèrent avec une drôle d'allure... Je savais que certains n'appréciaient pas que je sois ici et ceci me m'était mal à l'air de recevoir sans cesse des injures alors que je fessais tout mon possible pour qu'ils me reconnaissent comme l'une des leur. Je fus tout d'abord surprise d'Aeris réagit face à ses curieux qui nous épier.

- "Qu'est-ce que vous avez tous à nous regarder comme ça? Vous êtes en manque ou quoi?"

Si avec ce qu'elle vient de dire n'avait pas refroidi certains... Le pire, au tout début de ma rencontre avec cette jeune tireuse, je me suis confié à elle, car je voulais la connaître car elle était une grande amie à Frederic sans me douter qu'elle en avait des sentiments, et elle savait ce que la plupart des habitants pensaient de moi, mais pas ce que j'ai vécu... Et je pense qu'elle ne doit pas savoir, je ne veux la pitié de personne... Alors si c'est pour qu'elle sache pour me manipuler, elle peut toujours courrir... Enfin... Est-ce je pense qu'elle oserai à le faire, mais le fera t-elle vraiment....

Cette fille avait le don de me mettre dans des situations délicates, ce qui me met mal à l'aise... Et là, je ne savais plus comment me faire toute petite pour qu'on m'oublie un moment pour que je puisse respirer de l'air pur. Je vis Aeris saisir ses sacs qui étaient posé sur le sol et soudainement me prendre mon poignet pour m'emmener vers un endroit un peu obscur et isolé vis à vis des boutiques et de la foule... Je la regardais un peu surprise de savoir ce qu'elle comptait encore faire et surtout, comme je sais qu'elle me hait car j'ai également des sentiments pour celui qu'elle aime, de savoir ce qu'elle me voulait ...

- "Dit cocotte, tu ne veut pas me dépanner et contacté Fredichoux pour moi? Tu vois je suis très occupée et je ne peut pus lui parler"

Très occupé ? A quoi faire vu elle est avec moi... A moins qu'elle compte faire sa radine pour que je paie la communication... Ou qu'elle a encore pété son forfait car elle n'a pas arrêté à le contacter pour faire des sorties... Surement pour cela que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis un certains temps... Je ne peux m'empêcher d'être triste et d'avoir mal en moi, à mon cœur...

- "Je doute que j'arriverai à le joindre s'il est en mission... mais je peux toujours essayer... Mais tu pourrais l'appeler toi même... Vu que je ne suis pas sa coéquipière" /* En sortant son portable de son sac à main et en lui le tendant*/

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Jeu 8 Sep - 0:11

Elle doute de pouvoir le joindre? Comment ça? Ne serait-ce pas une de ses fameuses ruses pour ne pas me dire directement non? Si y avait bien une chose qui me frustrait à par du fait que ma "copine" aime aussi la même personne que moi c'était du fait qu'il fallait que je devais insister pour savoir ce qu'elle pense mais bon qu'est-ce que vous voulez? Tout le monde ne peut pas me ressembler je suis unique. Le modèle même de la fierté mais arrêtons de se complimenté dans une elle situation surtout que ce qu'elle venait de dire me surprit d'un coup.

"Mais tu pourrais l'appeler toi même... Vu que je ne suis pas sa coéquipière"

Je dois avouer que je l'aurait presque complimentée pour m'avoir enfin dit ce qu'elle pense mais bon faut pas se faire des idées je suis supérieur sur plusieurs points quand on me compare à la miss et dire du bien d'elle comme ça suffirait à me détruire moralement.

"Hum! quel cran ma parole..."

C'était dit je venait de dire qu'elle avait du cran de me tenir tête comme ça. Cette dernière venait de fouiller dans mon sac pour me tendre mon portable. Je venait de retirer de nouveau mes lunettes noires pour bien la regardée et la je lui faisait faire sans rien dire de plus pendant de longues minutes. Je me baissait un peu pour bien lui faire face du regard insistant pour que ces minutes de silences soit très longues et pesantes.

Je prit mon téléphone de ses mains et le remit dans mon sac sans détourner mon regard de celui de Shaynee.

Après plusieurs minutes j’inclinais légèrement la tête mais toujours avec la même expression sur le regard décidant de rompre enfin le silence et souriant.

"Désolée si je te demande c'est que après je ne pourrais plus l'appeler tout les soirs comme j'ai prit l'habitude de le faire en ce moment donc soit gentille pour une fois dans ta vie..."

Je commençait à tirer son portable de son ac à mon tour.

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Lun 3 Oct - 22:33

“J
'étais ainsi uniquement à cause de cette fille, elle me rendait parfois dingue à me narguer qu'elle fréquente plus Frederic que moi. Il n'y a pas de quoi de se vanter après tout. Bon ok... Elle avait le dessus sur moi sur un point, elle le connais avant moi et ils ont déjà fréquenter ensemble parait-il. Enfin c'est sa version car bizarreement Frederic m'en a jamais parler... Il ne l'a probablement pas raconté simplement car cette ancienne situation ne s'était jamais présenté et j'en suis convaincu... Et en plus de cela, j'allais lui donner le plus beau cadeau, en lui tendant mon mobile, mais non, il est hors de question qu'elle est ce privilège.

"Hum! quel cran ma parole..."

Je ne peux contenu mon sourire un peu mesquin auquel une partie de mes lèvre souriaient et que l'autre était sérieux. Elle pensait peut-être que je vais me laisser faire et la laisser appeller Fred avec mon téléphone. Et pis quoi encore ? Bien qu'elle me fixa durant un court instant, elle retira ses lunettes de soleil pour me fixer, à quoi bon mettre des lunettes, à l'intérieur du centre commercial, on ne voit même pas le soleil, C'est vraiment pour ce faire remarquer des autres, c'est tout. Puis elle reprit son télèphone avec un air méprisant... Bouh... ça pourrait presque me faire peur.

"Désolée si je te demande c'est que après je ne pourrais plus l'appeler tout les soirs comme j'ai prit l'habitude de le faire en ce moment donc soit gentille pour une fois dans ta vie..."

Là, je me contenais plus, mais je lançais un bel éclat de rire à son nez... Alors là la belle excuse... Elle veut me faire croire quoi encore ? Essaie seulement de me narguer, ça ne fonctionne plus du tout avec moi...

"Comme c'est bien dommage pour toi ! Tu devras faire de jolie sacrifice... pis tu n'a qu'à recharger au lieu de faire des folie dans les boutiques... "

Mais je ne peux terminer qu'elle tira mon sac à son tour qui me plaisait pas du tout... Je fronçais les sourcils de son culot, elle m'a tellement surprise que Drak fut réveiller et observa vite que j'étais un peu en galère. Il se mis donc à virevolter autour d'Aeris de très près un peu pour la mettre en garde.

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Mer 19 Oct - 22:45

Ce que cela avait le don de m'énerver et de me plaire à la fois quand elle se mit à sourire comme ça. Oh oui ce qu'elle était contente quand je lu complimentée de la sorte. Ce qu'elle aimait bien me rendre furieuse et prendre ses grands airs parce madame la Venurienne est une grande princesse à la base mais ici on est sur la planète Lunwary et dans les rues de Lunwar et ça il fallait qu'elle le comprennent un jour ou l'autre n'est-ce pas? Je savais très bien que je ne lui faisais plus peur depuis longtemps mais contrairement à ce qu'elle pense ça me plait car cela deviendra amusant au final.

Quand je lui expliquait le pourquoi je ne voulais plus usé mon téléphone sa réaction m’eus donnée une envie de lui mettre une baffe tellement forte qu'elle en aurait changer de nationalités mais bon malgré cette agréable envie qui commençait à me dévorer le corps tout entier mais la seule chose que je fis c'est l'écoutée encore une fois.

Shaynee: "Comme c'est bien dommage pour toi ! Tu devras faire de jolie sacrifice... pis tu n'a qu'à recharger au lieu de faire des folie dans les boutiques... "

Non mais quel radine cette fille ce n'est vraiment pas croyable et si la vie était une bd n aurait pu voir une grosse veine se former au niveau de mon front car cela ne m'avait pas plus du tout non plus et c'est que cette fois je commençait à sortir mon pistolet mais à une vitesse pour que Shaynee ne puisse avoir le temps de comprendre et la lâchée subitement. la je la fermais quelques secondes les yeux puis je les ouvrais d'un coup quelques minutes plus tard avec un bon sourire.

"Oh oui bien sur des sacrifice t'en as fait toi j'oubliais j'espère que tu me pardonneras un jour hein mon amie?"

La même moi je reconnue que je venais de franchir une grosse limite et je ne serais pas étonnée si elle déciderait de m'en coller une bien forte mais il n'était pas question que je la laisse faire et même si son dragonnet chérie volait autour de moi (ça ne fait pas peur si c'est ce qu'il pense). Je rangeais le portable de Shaynee dans une poche puis j’attrapais d'un coup le dragonnet et me mit à le câliné bien comme il faut.

"Qu'il est mignon le petit dragon. Il ne va quand même pas essayer de m'attaquer tout de même? hein petit microbe?"

Je le pris par la queue cette fois et je m'amusait à le regarder se débattre.

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Mer 26 Oct - 17:51

"J
e crois que je l'ai un peu énervé.. Hummm, elle dit rien... Elle cherche probablement comment elle peut m'énerver, mais une chose est sûr, elle ne l'apportera pas... Elle n'a qu'à se débrouiller toute seule, après tout c'est une grande fi-fille... Elle n'a besoin de personne pour exister ou faire quelque chose. Puis elle rouvrait les yeux... Attention elle va ré-attaquer.

"Oh oui bien sur des sacrifice t'en as fait toi j'oubliais j'espère que tu me pardonneras un jour hein mon amie?"

Là, elle m'avait énervée et touché à un de mes points sensible... Comment elle ose dire ça... Elle ne connait rien de moi et se permet d'insinué que je n'ai jamais fait de sacrifice... Elle va trop loin...

"J'ai fait plus de sacrifice que toi... ça se voit que tu ne connais rien de mon passé, Aeris... Et si tu crois que ça me fait rien, tu te goures complétement sur le sujet... Tu crois que je n'ai rien sacrifié... Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas ici maintenant..."

Je haussais le ton, c'est vrai, mais là, elle me cherchait.. Elle me trouvera... Comment Frederic peut la supporter, si seulement elle se montrait ainsi devant lui, il comprendrait qu'elle est qu'une manipulatrice et que c'est elle qui me met tout sur le dos... Mais non, il préfère la croire que moi... Pourquoi ?

"Qu'il est mignon le petit dragon. Il ne va quand même pas essayer de m'attaquer tout de même? hein petit microbe?" /*En le câlinant puis en le prenant par la queue afin de le voir se débattre atrocement*/

Je ne pouvait pas la laisser faire.. Elle n'a pas le droit de s'attaquer à Drak ainsi... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je sentais la chaleur m'envahir de haine en face de cette femme.. Comment pouvait-être aussi cruelle ? Elle n'est pas humaine ? Non, impossible... Je fronçais les sourcils et mes yeux deviennent aussi foncé que d'habitude... Là, elle a réussit à me faire péter un câble et sévère. Alors là, elle ose touchait Drak... Ma seule famille...

"LÂCHE-LE TOUT DE SUITE !!!" /* Cria t-elle fortement et menaçante */

Sous une furie incontrôlable, mon corps se mettait en s'enflammer et à projeter un trait de flamme vers Aeris qui la projeta à quelques mètres plus loin afin de libérer Drak de sa tyranie. Aussitôt libérer, j'accourais vers mon seul ami qui était à terre, essoufflé et le prit dans mes bras, puis me releva en la fixant de haut en bas comme si je la méprisais. La haine était encore là qui demander que de la vengeance, mais mes larmes enfouie dans mon esprit...

"Tu ne comprends jamais rien... Toi, tu as de la chance d'avoir quelqu'un sur qui t'appuyer" /* En fesant allusion à frederic qu'elle le connait depuis des années avant elle */ Moi, je n'ai plus rien... J'ai tout perdu... Ma famille... Ma planète... Mes amis qui m'était cher.... Et toi, tu me parles de SACRIFICE...

Là, je sentis que c'était fini... Plus de compassion à son égard, a moins qu'elle s'excusait sincèrement, chose qu'elle ne ferait jamais car jamais elle ne saura jamais ce que je ressens au plus profond de moi... L'abandon... Chose que je ne souhaiterais à personne..."

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Jeu 3 Nov - 3:22

La je devais avouer que j'y avais été vraiment très fort avec les nerfs de Shaynee. Ce qu'elle me disait résonnait beaucoup dans ma tête et je ne savais vraiment pas quoi dire sur le coup mais je la regardais toujours avec un air impassible car même si je pensais mes sentiments envers elle ne changeront pas quoiqu'il arrive ou ce que l'ont pourrait me dire.

Shaynee: "J'ai fait plus de sacrifice que toi... ça se voit que tu ne connais rien de mon passé, Aeris... Et si tu crois que ça me fait rien, tu te goures complétement sur le sujet... Tu crois que je n'ai rien sacrifié... Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas ici maintenant..."

La je ne répondais rien mais je ne changeais pas pour autant. D'accord je ne connais vraiment rien de son passé mais une chose est simple avec moi. Tout ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est le présent et l'avenir le passé je le foule de mes pieds. Elle a sacrifié des choses? Que devais -je dire moi alors hein?

Shaynee: "LÂCHE-LE TOUT DE SUITE !!!"

Ben voyons vous le croyez ça? C'est ce petit sac à main qui me cherche mais c'est à moi que l'on s'attaque c'est n'importe quoi avec cette fille. Elle ne tourne pas rond c'est moi qui vous le dit.

"Hmph!!"

Je pus à peine me tourner que cette malade se laissa dévorer par une colère tellement forte qu'elle semblait être parcourue par une aura brulante qui émanait de tout son corps et d'un coup cette dernière me projeta en l'air avec une vague enflammée ce qui me fit lâcher le dragonnet.

Je venais de retomber violemment sur le dos et la je ne bougeais plus et mes yeux étaient fermés. Qu'est-ce qui se passait? Du sang semblait couler sur mon visage mais cela ne me faisais pas du tout loin de la ça me fit sourire. Quelques secondes plus tard ce sourire se changea en un rire plutôt glauque voir un peu terrifiant.

"Wouaaah! Shaynee Shaynee tu es encore plus dangereuse que moi sur un point la je doit le reconnaitre!"

Je me relever comme une mort vivante à savoir lever doucement le mon corps et la j'ouvrais les yeux d'un coup et la je me relevais pour prendre mes lunettes qui s'étaient cassé au moment ou ça a dégénéré (mes vêtements aussi avaient été touché et des petites déchirures se faisaient voir sur les bras et sur la fin de mon chemisier). La je fonçais hyper vite vers Shaynee laissant derrière moi un peu de fumée noire montrant que j'allais vraiment vite me retrouvant devant la miss et la regardant avec une expression malsaine sur le visage.

"Tu veux savoir une chose ou deux sur moi? Toi non plus tu ne me connais pas donc arrête de faire ta victime car avec Hervé ça marche mais pas avec moi..."

Je la regardais toujours mais cette fois avec une froideur extrême sur le visage le sang donnant l'impression que mes yeux devenaient subitement rouge vu que ça semblait toujours couler.

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Jeu 1 Déc - 18:30

L
e temps qu'Aeris était à terre, je me précipite vers mon ami Drak qui était sur le sol très assommé. M'accroupissant pour le recueillir dans mes bras, j'étais très inquiète pour cet petite bestiole verdâtre. J'avais l'impression qu'on m'arrachait un être cher et je ne pouvais qu'avant le visage pleine de tristesse ayant des larmes au yeux... L'impression que tout le monde m'abandonne pour ce que je suis ou ce que j'aurais fait par le passé, même si je savais que ce n'était pas entièrement de ma faute... Je me sentais si meurtri, si faible... Aeris s'était relevé avec un rire assez sadique, mais elle m'avait blessé au plus profond de moi...

Quand elle se mit à courir vers moi de façon si rapide que je ne pus faire quelque chose pour l'arrêter par la fumée qui envahissait notre espace. Elle était planté là devant moi en une fragment de seconde que ça m'a surpris, mais il semblerait que mon attaque pour défendre Drak ne l'a pas plu du tout. Faut avouer que le coup qu'elle s'est pris, il est évidement que je fasse réagir Aeris. une chose est sûr, je n'aimais pas du tout ce regard noir qui me fixait...

"Tu veux savoir une chose ou deux sur moi? Toi non plus tu ne me connais pas donc arrête de faire ta victime car avec Hervé ça marche mais pas avec moi..."

Je fronçais les yeux avec méfiance... Je ne savais pas en effet ce qu'elle a duré durant son séjour au laboratoire, je sais juste qu'elle a subit les même expériences que notre capitaine Frederic Winona, mais se faire insulté de victime en était trop...

"Qui parle que je suis une victime !!! Hervé n'a rien dans tout ça... Alors n'accuse pas de fait qui n'ont pas eu lieu... On a peut-être vécu des destins différents... Mais sais-tu au moins ce que tu peux ressentir quand tu vois tout un peuple se détruite pour mourir sans qu'ils puissent se défendre... de ton peuple... Et que tu ne puisses rien faire... " Je la regardais bien dans ses yeux si sincèrement, j'espérais qu'elle comprend néanmoins ce que je ressentais. Je pouvais sentir ma voix tremblée et mes yeux humides, je savais qu'ils brillaient de tous ses éclats car je sais que j'avais je ne pourrais retrouver la paix pour ce pêché..."Je suis héritière du peuple de Vénusty et je n'ai strictement rien pu pour éviter tous ces morts... Crois-tu qu'un jour je pourrais retrouver la tranquillité ... Jamais je ne pourrais... J'en ai assez de me battre pour ce que les autres pensent et disent, j'en suis fatigué... Alors si tu ne peux pas comprendre ça, j'en suis vraiment désolé pour toi..."

Je repris mon plus grand souffle, j'avais besoin d'air, j'avais chaud, j'avais l'impression de m'écrouler. Je me retournais pour m'apprrêter à partir, j'avais encore des choses à faire pour Hervé Winona et tout ceci m'a aussi bien perturbé...

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Dim 25 Déc - 23:31

Regardez ce regard plein de surprise de la part de la miss quand je me fus rapprochée rapidement d'elle et que je pu enfin lui toucher deux mots au sujet de mon passé. C'est bien beau tout ça vous ne pensez pas? Ce qui est sur ce que plus je lui parlait et plus ça m'énervait et ce n'étais rien encore comparé à ce qui allait suivre mes paroles.

"Qui parle que je suis une victime !!! Hervé n'a rien dans tout ça... Alors n'accuse pas de fait qui n'ont pas eu lieu... On a peut-être vécu des destins différents... Mais sais-tu au moins ce que tu peux ressentir quand tu vois tout un peuple se détruite pour mourir sans qu'ils puissent se défendre... de ton peuple... Et que tu ne puisses rien faire... "

Shaynee eue à peine le temps de terminer sa phrase que je posais une mains sous sont menton et la levée rapidement la regardant avec un regard perçant presque sans vie. Ce qui est sur de mon coté c'est qu'elle en avait trop dit et c'est ce qui avait déclenché cela de ma part néanmoins je la laissait tout de même parler même c'était avec un peu de difficultés qu'elle prononçait ses mots.

Son discourt semblait si long mais pas du tout et en en aucun cas dénué de sens. Je dois avouer en l'écoutant qu'elle avait plus souffert que moi mais ce n'est pas pour autant que je la lâcherait au non bien sur que non. Des gouttes de sang... De mon sang tombaient doucement mais avec un petit bruit que l'on pouvait quand même entendre.

"Tient ça fait la forte quelques secondes et ensuite ça perd tout ses moyens en quelques secondes..."

Je la regardait avec froideur et la je pouvais vraiment comprendre qu'elle commençait à avoir les larmes aux yeux...

"Je dois avouer que tu me surprends mais j'ajouterais aussi que tu as plus souffert que moi par contre..."

Je serrait un peu plus la main pour bien lui faire comprendre ce que j'allais dire.

"Ne t'avise jamais plus de parler de mon peuple car je peut te garantir que cette fois ni Hervé ni même Frederic n'arriveront à me calmer et je me fiche de par la même occasion de ce qui pourrait arriver ensuite."

Je regardais un peu partout et personne parmi tout ceux qui regardaient la scène ne semblait en avoir assez dans le pantalon pour nous séparer mais bon je la lâchais pitoyablement sur le sol et frapper dans un mur tout prêt regardant de nouveau Shaynee avec colère.

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)    Jeu 19 Jan - 19:21

A
eris semblait si froide et sévère, je venais à penser que cette fille n'avait pas le moindre sentiment... Avait-elle un coeur ??? Je doute après ce qui venait se passer... Pourquoi les gens par ici ne comprennent pas mes doutes et cette souffrance ??? Elle venait de troucher mon âme qui voulait la blesser à son tour, mais j'en trouvais plus la force, tout ce que je voulais désormais était de partir loin. Loin de cette femme odieuse, loin de cette ville.. mais pour aller ou ?... Je n'ai plus réellement de chez moi... Aeris se mit à tenir mon menton afin que je puisse la regarder, bien que j'eu des larmes aux yeux. Je m'abstienais pour ne pas craquer afin d'éviter qu'elle me dit encore que je suis faible et une pleurnicheuse... Mais as t-elle vécu ce que j'ai vécu durant ses dernieres années ? Non, alors jamais, elle ne pourra un jour me comprendre ou avoir le moindre compassion... De plus que c'est elle qui a déclaré la guerre sur notre ancienne amitié... Maintenant, on est simplement devenur que des rivaux...

"Tiens ça fait la forte quelques secondes et ensuite ça perd tout ses moyens en quelques secondes..."

Elle me fixait toujours avec ses yeux de vipère comme pour hypnotiser sa proie. Hélas, je sais qu'elle voit que je suis sur le point de craquer et je crains déjà à ce qu'elle va me sortir.

"Je dois avouer que tu me surprends mais j'ajouterais aussi que tu as plus souffert que moi par contre..."

Elle serait de plus en plus mon mentor que je me sentis comme dans un piège, étoufflant.

"Ne t'avise jamais plus de parler de mon peuple car je peut te garantir que cette fois ni Hervé ni même Frederic n'arriveront à me calmer et je me fiche de par la même occasion de ce qui pourrait arriver ensuite."

Là, s'en étais trop... D'où j'ai parler de son peuple !!! Je retira brusquement sa main de mon mentor avec un regard sévère emplis de larme... Là, elle a encore touché le fond... Je n'en peux plus d'elle car non seulement elle ne comprend rien, mais en plus elle comprends de travers...

"Depuis quand j'ai parler sur les Lunwariens ??? Décidement, tu ne comprends jamais rien !!! " /* Ayant une voix tremblante */ "Jamais je n'ai dis quoi ce soit sur les Lunwariens !!! Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à le faire!!! Alors calme des ardeurs !!! Vis ce que j'ai vécu et peut-être qu'un jour, tu comprendras... je crois qu'on n'a plus rien à se dire"

Furieuse, je l'étais et je me continuais ma route... J'en avais marre de me justifier sans arrêt, j'avais l'impression d'être qu'un pantin aux yeux de ce peuple et ça devenait de plus en plus insupportable...

[HS] J'attends ta réponse, mais ça sera le dernier poste pour ce rp ci, on continue dans la fondation meme où il aurait Frederic.

Rencontre au centre commercial (PV Shaynee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut