Accueil  Portail  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Event HC : Séjour à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon's Lords

Niveau d'Alerte : Aucune Alerte

- Identity -
Votre surnom: Fondateur
Contexte: N/A

MessageSujet: Event HC : Séjour à la plage   Jeu 30 Juin - 22:41

EVENT HORS CONTEXTE

Séjour à la plage

“L
'été est la saison la plus chaude de l'hémisphère nord, commençant au solstice de juin et finissant à l'équinoxe de septembre. Et dans la plupart des pays, les écoliers et étudiants ont une longue période de vacances pendant cette saison, ainsi que les salariés qui prennent généralement une partie de leur congés annuels dans cette période où les bains de mer sont plus agréables, les journées plus longues et les températures agréables.

Sur Lunwary, un endroit paradisiaque est le plus apprécié qui se trouve après avoir suivi le long fleuve de la plaine d'Ulzen. Sable brûlant et océan pacifique, les vacanciers passent donc leurs longs séjours sur cette plage dorée peuplée de coquillage et de crustacé à s'amuser entre eux à jouer à de divers activités sportives comme la natation ou le volley ball, à se promener ou à se faire bronzer au soleil, ainsi que de multiples châteaux de sable construite par les enfants. Mais ce n'est pas les activités qui intéresse le plus pour la plupart des hommes vivants sur cette planète, certains passent la plupart du temps à relooker les jeune femmes en bikini, d'autres en profitent pour faire du pick-pocket, alors que la plupart en profite pour faire du lèche-vitrine...

Mais quant en est-il pour toi ?

Dernière édition par Lunwary's Destiny le Mar 27 Sep - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -
Votre surnom: Shaynee
Contexte: [ Sci-Fi ] Lunwary’s Destiny

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Mar 5 Juil - 15:03

“U
ne journée tranquille... Envie de vacance loin de ses villes si pollués... L'air qui caressait le visage de la jeune fille était pur et chaude dont le ciel si bleu fut sans nuage, enchanté déjà la jeune fille. Le temps idéal pour rester sur la plage avec un de son meilleur ami qui lui, dormait paisiblement... Une créature aux écailles verdâtres était en effet étendu la, posé sur son cousin douillet de couleur marron qui était délicatement posé à côté du siège allongé de la jeune femme. Shaynee portait des lunettes de soleil avec un bikini noir imprimé de floral argenté qui laissa apparaitre un piercing au nombril. Lisant un bouquin d'une trois-centaines de pages, la jeune femme était bien installé en dessous d'un parasol qui la protégé du soleil. Bien qu'elle se sentait bien et sans stresse loin du travail, elle s'apaisait depuis ses quelques jours... Elle n'avait vu pour le moment personne qu'elle ne connaissait, mais les habitants continuérent toujours de la fixer.. En effet, tout le monde savait qu'elle est une héritière d'une planète détruite et abandonnée par la désolation. Mais elle fut habituée, même si cela la gênée un peu...

Bien qu'elle en avait un peu marre de lire depuis bien quelques heures qu'elle ferma son livre pour le posait sur la petite table à côté ou se trouver le cousin de la petite créature endormi... A cause du peu de vibration de la table, Drak fut réveillé qu'il redressa sa petite tête endormi vers sa maîtresse qui se tenait maintenant assis au bord de la chaise pliante. Le petit dragonnet se maintient doucement assis entrain de contempler la jeune fille à la longue chevelure. Shaynee se pencha doucement vers une glacière afin de prendre une bouteille de jus d'orange fraiche afin de se rafraîchir de cette chaleur... Elle le secoua afin que les pulpes d'orange soient bien dissout et l'ouvra doucement et but une gorgée... La petite créature émettait un son un peu sèche comme s'il réclamait aussi à boire... La jeune fille prend une petite paille qu'elle inséra dans la bouteille et la posa sur la petite table pour son petit compagnon assoiffé. Drak s'avance et mordille la paille en essayant d'avoir un peu de boisson, mais la jeune femme remarquant sa difficulté, retira la paille et prend la petite bouteille afin de verser le jus de fruit dans un verre plutôt large afin qu'il puisse aussi se rafraichi... En effet, Drak arrive mieux à s'hydrater comme il le peut... Mais une ombre planait au dessus de la tête de la jeune héritière... Surprise qu'on vient la déranger et surtout sans savoir qui se tenait prés d'elle....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Jeu 7 Juil - 11:55

Voilà une bien belle journée qui s'annonçait aujourd'hui. Pourquoi ne pas en profiter ?
Oui, sortir en dehors de cette ville si polluée par les vapeurs s'échappant des plaques d'égouts.
J'avais donc décidé de me rendre à la plage, là où le soleil était toujours présent et où ses rayons chauffait le sable. Celui-ci était d'ailleurs brûlant, difficile de marcher sur cette plage.
Il fallait que je fasse vite avant de me retrouver avec des pieds complètement rougie par le sable. Je cherchai un endroit où me poser, ho tient ici se sera parfait. Je posai donc ma serviette sur le sable blanc et chaud.

Mais pas question de rester là à faire bronzette, non ! L'eau était si claire qu'elle donnait envie d'y plonger. Je m'approchai de la mer, mes pieds qui étaient si chaud, se refroidirent au contact du liquide. L'eau était de température agréable, ni trop chaud ni trop froid. A la bonne température. Je m'avançai encore un peu avant de plonger, tête la première.
J'aurai voulus rester là dedans toute la journée, mais bon... Ressembler à une éponge ne plaisais guère, alors je ferai trempette quelques heures seulement.

Après avoir goûté aux plaisirs de la plongée, je décidai de sortir de l'eau.
Puis je vis une silhouette au loin. Une jeune fille lézardait au soleil en compagnie... D'un lézard ? Non c'était plus gros que ça... Il fallait que je vois ça de plus près, ça m'intriguais au plus haut point. J'étais maintenant proche de la personne, je lui faisais de l'ombre mais je m'en fichais. Je regardai la petite créature...

"Qu'est-ce que c'est que cette chose ? Un sac à main sur pattes ?"

Aeris Terisa

- Identity -
Votre surnom: Rain

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Jeu 7 Juil - 17:58

Il faisait vraiment chaud sur Lunwary. En cette période d’été les températures grimpaient beaucoup surtout aujourd'hui que pouvais-je vraiment faire? Il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire pour ne pas m'écrouler sous cette chaleur étouffante: Aller la plage seulement j'étais un peu loin et je n'avais pas envie de d'abimer mes belle jambes. Je me mis à réfléchir quelques minutes puis je décidait de rentrer au QG et quelques minutes je me retrouvait une fois de plus mais cette fois avec un casque sur le guidon ma belle et magnifique moto ainsi d'un sac à dos pour poser mes vêtements et mes lunettes... Quoique je vais surement les gardées ces lunettes qui sait après tout?

J'étais encore un peu loin et je commençais à avoir chaud avec ce casque heureusement que je ne respectais pas les limites de vitesse pour moi je m'en fichait. Encore une fois pour moi C'est ceux qui ne savent pas conduire qui font des accidents mais bon pour tout avouer on ne peut pas tous s'appeler Aeris et être aussi compétente. Bien sur si je me fiche alors pourquoi je porte un casque? Bonne question mais malheureusement j'ai une bonne réponse. Je le porte simplement pour cranée.

30 minutes plus tard je pouvais enfin apercevoir le magnifique bleu azure de la mer. La je garais ma moto non loin de la posant dessus mes gants et je commençais à avancer sur le sable. Évidemment qu'il semblait chaud c'était pour cette raison que j'avais gardé mes chaussures. Dès que je pu enfin trouvée une place qui me convenait je lâchait mon sac et retirait mes vêtements puis mes chaussures me retrouvant rapidement en bikini. Je regardait encore la mer quelques secondes puis je décidait enfin de retirer mes lunettes pour avancer tranquillement et aller piqué une tête.

Ce qu'elle était bien fraiche j'aurais pu rester dedans pendant des heures encore jusqu'à ce que j’aperçois une silhouette qui s’approchait d'un jeune femme que je pu facilement reconnaitre en plissant un peu les yeux. C'était ma rivale Shaynee avec son dragonnet qui se nommait Drake. Je revenais vers mes affaires et pour prendre ma serviette et me sécher puis je posait mes lunettes noires sur mon pif et je marchait vers leurs direction en ressentant quelques brulures aux pieds la bonne blague. J'avançais encore vers Shaynee et la quand j'entendais la personne lui posée une question. Je mis à rire en regardant cet homme à en juger sa voix et son beau visage. Je regardait de nouveau la Venurienne en essayant de ne plus trop rire.

"Alors Shaynee on passe un bon moment avec son bébé dragon?" Elle se mis à rire de nouveau en repensant à ce qu'elle avait entendu puis regarda l'homme "C'est un dragonnet et non un sac à main."

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Sam 9 Juil - 21:46

“U
ne ombre apparaissait au dessus de moi comme si le ciel allait éclaté par un temps orageux, mais il ne fut rien de cela. Cela ressemblait plutôt à une silhouette humaine qui se tenait là en face et très près de moi. D'après cette ombre, je doutais que cette personne fut un homme avec un squelette assez fin avec de long cheveux qui parcourait au sens du vent... Oui, il fessait grand soleil mais le vent chaud caressait ses cheveux. Je me redressa la tête quand cette individu s'adressa à moi tout intrigué à propose de Drak qui ne bouge pas d'une ecaille, toujours étant assis à son cousin favoris.

"Qu'est-ce que c'est que cette chose ? Un sac à main sur pattes ?"

Un peu suprise de ce qui me demande, je restant un peu silencieuse en réfléchissant de ce que j'allais répondre. Mais je ne peut m'empêcher de me froisser en entendant cette personne comparé Drak à un sac à main... Les gens ne sont-il pas civiliser ?... Le moindre des chose est de saluer et de se présenter... Nous n'êtes pas d'accord avec moi ? Qui est donc cet individu pour oublier ses principes ?

"Je peux vous demander qui vous êtes ? Vous vous n'êtes pas présenté il me semble ..."

Bon je suis resté calme et je lui ai répondu gentillement, je ne vais pas non plus agresseur cet homme pour la simple et bonne raison qu'il a dit une méchanceté sur Drak... Ce n'est pas le premier qui me charrie à cause de sa race qui est en voie de disparition.... Ha si... J'oubliais... Aeris... Ha..... Il faut toujours qu'elle me met dans une situation gênante... Toujours la premier à se moquer surtout en face de Frédéric... Le pire, elle me laisse jamais en placer une quand on est tous ensemble... A croire qu'elle le fait express... Cependant je sursaute en entendant un ricanement d'une femme... Hooo non... Cette voix... Pas elle....

"Alors Shaynee on passe un bon moment avec son bébé dragon?"

Et c'est reparti... Il faut qu'elle en rajoute une couche... Drak mord là... Attaque là avec tes flammes pour qu'elle brûle en enfer... Enfin tout mais fait quelque chose... Drak baille et tourne autour de son coussin afin de s'installer soigneusement pour dormi. Rhaaaaaaaa... Je suis maudite... Pis arrête de me regarder comme ça Aeris... Bien qu'on soit rivale, je ne céderais pas, même si au début où tout se passer bien, je t'admirai... C'est finiii...

"C'est un dragonnet et non un sac à main."

Haa... Tout d'un coup sérieuse... Étrange... Qu'est ce qu'elle manigance encore... Oui je suis sûr qu'elle prépare quelque chose pour m'embêter. Bon je vais jouer à son jeu et on avisera par la suite...

"Je peux savoir ce que tu fais là ? ... A croire que tu me suis.... Et pour votre information, oui c'est un dragonnet très rare qui aime la chaleur... Et c'est mon ami... Et il a un nom, c'est Drak !!! "

ça, je ne pouvais pas être plus clair... Je retirais enfin mes lunettes de soleil afin de visualiser mieux ses deux jeunes gens... Tiens... Je suis sur que Aeris se plairait avec ce cher jeune homme... Il a plutôt une belle allure et vu son élégance, il ne doit pas manquer d'argent... Ha ouiii, ainsi, j'aurais la paix une bonne fois pour toute... Sans arrière pensée... Bien évidement...

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Jeu 29 Sep - 18:20

Shaynee: "Je peux savoir ce que tu fais là ? ... A croire que tu me suis.... Et pour votre information, oui c'est un dragonnet très rare qui aime la chaleur... Et c'est mon ami... Et il a un nom, c'est Drak !!! "

Décidément j'allais vraiment finir par mourir de rire aujourd'hui. D'abord le bel inconnu qui prenait Drak pour un sac à main sur pattes. Ensuite Shaynee qui pense que je la suis simplement parce que j'ai aussi eue l'idée de venir me détendre à la plage. Plutôt marrant tout vous ne pensez pas. Mais la ce qui manquait de m'achever net ce fut le moment ou cette dernière se mit à défendre le dit "sac à main sur pattes." La décidément je n'en pouvait plus et je rigolais (en me prenant les côtes) comme une folle qui n'avait pas rit depuis dix ans. Je la regardait de nouveau en séchant mes larmes en dessous de mes lunettes et reprenant ma respiration calmement pour essayer de lui répondre.

"Ma parole vous êtes bien amusant tout les deux je l'avoue alors la chapeau j'en ai assez pour mon grade la je crois." Je libérais mon ventre de mes bras puis je vins poser poser une main sur le creux de mon rein puis repris: "Shaynee franchement que pense tu que j'ai à y gagner en te suivant? Cette plage n'est pas que à toi j'ai autant le droit que toi de venir ici. Regarde ce bel homme est venu ici tu ne lui a pas demandé à lui enfin bon..."

Je tournais les yeux pour regarder mon sac repensant à ce que j'avais décidé d'emporter. Le problème c'est que ce n'était pas mon sac car j'avais pris le premier sac que j'avais en vue et comme j'avais jeté mes affaires sur le sol je ne savais pas ce qu'il y avait dans le sac.

"Je sais que tu ne veux pas me voir partir mais ne t'en fais pas ma chérie je reviens c'est promis."

La pauvre Shaynee je vais surement finir par la rendre folle mais même si j'adorais l'énervée la je me dirigeais tranquillement vers mes effets en courant à petite foulée. La je fouillais tranquillement dans le sac et en sortit.............. UN BALLON DE PLAGE! Mais à qui est ce sac? Qu'importe après tout je regardais Shaynee en souriant puis je me dirigeais vers elle rapidement avec le ballon.

"Dit ça te dit jouer au volley avec moi?" Je me mit à me moquer ouvertement d'elle puis je poursuivit: "A moins que tu es peur de perdre je comprendrais. Ouh la honte Shaynee aller fait en sorte que ton dragonnet chérie soit fière de toi."

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Lun 24 Oct - 1:21

“O
n était tous les quatre sur cette magnifique plage, mais il fallait qu'Aeris gâche le tout en débarquant. Pourquoi il fallait toujours que je la croisais quand je ne le voulais pas... Dieu m'en veut à ce point ?... Mais pourquoi ? Pour quelle raison je dois toujours me la coltiner ?... Quelle plaie..... Mais quelle rire qu'elle a en plus... On se fait à peine remarqué quand on est en sa compagnie... Pourvu qu'elle part d'ici, loin d'où je me suis installé...

"Ma parole vous êtes bien amusant tout les deux je l'avoue alors la chapeau j'en ai assez pour mon grade la je crois...Shaynee franchement que pense tu que j'ai à y gagner en te suivant? Cette plage n'est pas que à toi j'ai autant le droit que toi de venir ici. Regarde ce bel homme est venu ici tu ne lui a pas demandé à lui enfin bon..."

bah je ne sais pas, peut-être que tu te dis, si je la suis, elle va me conduire à Fred par exemple...

Ha ha... J'imagine bien maintenant sa tête. J'espere que tu as bien une belle image au fond de ta tête que tu n'es pas le genre de notre soldat et encore moins lui... Quoi que... Comment il a fait pour sortir avec elle dans le passé... J'espère qu'elle n'était pas ainsi avec lui comme elle est avec moi... La catastrophe. /* S'imagine au fond du crâne, puis secoua la tête sans que personne ne sans rendre compte */. Mais qu'est ce qu'elle me fait... /*En la voyant partir vers un sac*/

Je peux savoir ce que tu fabriques?

Là, mes deux yeux se mirent à analyser tous ses gestes afin de même en pratique tous les moyens de défence... Oui car avec cette peste, car il n'y a pas d'autre mot, on peut s'attendre à tout...

"Je sais que tu ne veux pas me voir partir mais ne t'en fais pas ma chérie je reviens c'est promis."

je ne peux m'empêcher de la regarder avec un air ahuri. Car déjà il me semble qu'elle n'avait pas pris le même sac... A moins que ce soit encore un nouveau qu'elle a acheté avec l'argent de Frederic car elle avait le don de se faire offrir des cadeaux... Mais par Fred... Grrrr.... je ne peux pas supporter ça... ça me fait trop mal de les imaginer alors que je le vois si peu... ça me dégoute.... /*serrant une seconde son poing, mais voit Aeris arrivait avec un ballon de plage.*/

C'est quoi de ce sourire idiot ? On dirait une petite fille qui veut faire mumuse avec un ballon.... Hoooo nonnn... Je ne suis pas dans ses conneries attardés... /* Imaginant très bien à un coup vache*/

"Dit ça te dit jouer au volley avec moi?"

Une vrai gamine quand ça lui prend... J'oubliais qu'elle était bonne comédienne, mais là, c'est devenu désespérant. Elle se fou carrément de moi ma parole...

"A moins que tu es peur de perdre je comprendrais. Ouh la honte Shaynee aller fait en sorte que ton dragonnet chérie soit fière de toi."

"Je suis désolé ma cocotte, mais j'ai passé l'âge de faire mu-muse avec un ballon, comprends-tu...

Mon mobile sonnait dans mon sac. Je me retournais d'abord, puis me dirigea vers mon sac qui se trouvait à côté de mon dragonnet d'amour... Oui, il y a que lui qui puisse réellement me comprendre, et sait ce que je ressens. Je m'assis sur la chaise de la plage, déplié avec un drap de bain dessus. Je saisis mon mobile et l'ouvre doucement en me demandant qui pouvait me joindre... C'est un message et... de Fred... Je ne pouvais m'empêcher de sourire car il y avait longtemps qu'il ne m'avait pas contacté. Je jetais un œil à Aeris qui se tenait pas trop loin de moi sans un sourire pour éviter les soupçons, elle s'impatientait, je le sens, puis lisa le message en question... Il est apparemment dans les environs et il me demande où je suis... Hervé à dû lui dire que j'allais à la plage. Mais pourquoi, il voulait me rejoindre ? Est-ce qu'il veut me dire quelque chose ?... Je réponds vite fait où j'étais, sans trop détaillé en espérant que cette glue me fou la paix... Puis je me retourna vers Aeris...

"Excuse-moi!!! Tu disais ?...

Aeris Terisa

- Identity -

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Ven 9 Déc - 2:37

Tient un téléphone portable qui sonne? Ooooh quel sonnerie horrible burk! Mais cette fille a vraiment des gouts de chiotte ce n'est pas du tout possible! Regardez la qui court après comme ci c'était un toutou qui courait après son maitre. Et après elle me sort qu'elle passé l'age de jouer au ballon? La bonne blague mais c'est qui qui court après son téléphone quelques minutes plus tard? Plutôt désespérant je pense mais bon c'est Shaynee et c'est pour ça que on "l'aime tant".

*Désespérant ma parole...*

Je restais comme ça à la regardait puis je regardait l'homme séduisant qui se trouvait avec nous. Il nous regardait toutes les deux mais il ne parlait plus! Comme ci... ce que j'avais dit tout à l'heure avait blessé son amour propre. Pauvre choux si c'est le cas veuillez ne pas me pardonner hein? Oh tient j'ai une idée! Peut être que ça l'énerverais si je me pointais de façon aguicheuse devant lui? Non non Aeris on se calme ce n'est pas le moment t'as déjà ta tête de turque préférée.

Toujours assise avec son cellulaire à la main mais qu'est-ce quelle fabrique et qu'est-ce qu'elle texte qui peut bien lui prendre tout ce temps? Ma parole ne me dite pas qu'elle a reçue un message de Fred? Je m'imaginais bien vous savez comme dans les dessins animés la fille qui se ramène avec une grosse masse géante? Je m'imaginais bien dans ce rôle en train de taper Shaynee un grand coup bien fort enfin bon ça n'arriveras faut pas rêver comme on le dit si bien de nos jours non? Enfin bon j'avançais doucement vers elle avec mon ballon vers elle.

"Excuse-moi!!! Tu disais ?...

Oh la pauvre elle avait à peine eu le temps de terminer sa phrase qu'elle avait reçue le ballon en pleine face. Mais qu'est-ce qui t'arrive Shaynee ma fille?

"Oups désolée Shaynee je l'ais fait exprès c'était trop tentant tu ne veux pas trop hein dit moi?

Si vous auriez vu sa tête à ce moment j'en était tellement morte de rire e la regardant droit dans les yeux que je me tenais les cotes tellement elle a eue peur. Ma parole j'en eue rapidement les larmes aux yeux je n'arrivais pas à m’arrêter.

"T'es trop forte ma pauvre chérie dommage que je n'avais pas mon téléphone à ce moment la je t'aurais bien prise en photo."

La je la regardais et je me mit à l'imitée en exagérant bien sur la tête et je m'amusait à rire encore bien fort.

Shaynee Venuria

★ Héritière de Vénusty

- Identity -

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Sam 21 Jan - 15:09

A
peine que j'eus le temps de terminer ma phrase, Aeris me lança le ballon en pleine face que je n'eus pas le temps de faire quoi ce soit pour l'éviter. Je soupirais vaguement de la stupidité de cette jeune femme, vraiment typique d'une gamine de 12 ans... Je suis sûr qu'elle l'a fait express pour se venger et que j'abandonne l'idée d'être avec Frederic... J'en suis certaine... Elle ne manque pas d'air... Je me demande ce qu'elle va faire comme tête quand elle le verra arriver rien que pour moi. Mais j'espère qu'elle va vite déguerpir, mais je doute si elle voit Fred, surtout en ma compagnie.

- "Oups désolée Shaynee je l'ais fait exprès c'était trop tentant tu ne veux pas trop hein dit moi?

Bien que j'ai laissé tomber la balle sur le sable chaud, je la dévisageait de haut en bas... L'homme qui se tenait auprès de nous, fessa un signe comme pour nous dire de se calmer, puis partir... Visiblement, cette fille fait fuir tout le monde... Pourquoi Frederic ne fuit pas en face de cette espece totalement incervellé ??? je me le demande encore...

- "T'es trop forte ma pauvre chérie dommage que je n'avais pas mon téléphone à ce moment la je t'aurais bien prise en photo."

En plus, elle s'était mise à m'imiter, non mais elle me cherches, ce n'est pas possible !!! Elle le fait vraiment express, ça il n'y avait pas le moindre doute...

- "Décidément, tu as que ça à faire... De m'embrouiller, de m'embêter à chaque fois que tu me vois ???... Mais vas -tu grandir un peu... Tu comptes encore faire ces stupidité quand tu auras des enfants ??? J'imagine déjà le beau tableau... "

Je retournais à ma chaise pliante et m'assoit en prenant le dragonnet dans mes bras. Cette petite créature était toute fraiche, ses écailles le protégeaient de la chaleur. Mais celui ci ne resta peu de temps que je vis une ombre s'avançait...

[HS] Laisse moi encore répondre avec le perso de Frederic, voir un autre de mes personnages.

Mateo Fanel

- Identity -
Contexte: [ Fantasy ] Dragons’ Tribe

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Dim 22 Jan - 19:24

U
ne belle journée s'annonce rien qu'en voyant le rayon de soleil qui illumine bien ses jolies filles sur la plage qui se doraient au soleil. Je regardais au alentour afin de repérer un de mes éventuels amis qui serait sans doute dans les parages. Un vent doux était présent sur cet horizon qui me donner un peu d'air frais et heureusement car sinon j'aurais cuit sur place, tellement qu'il fessait chaud. Cependant, mon regard s'arrête vers une chaise pliable avec une fille à la chevelure blonde allongée entrain de lire un bouquin qui était de dos... Voyant le peu de silhouette que je pouvais apercevoir, je fus intrigué car celle ci me paraissait familier. Comme j'avais un peu des doutes, je m'approchais et je remarquais qu'Aneesha était également sorti sans ses gardes du corps.

- "Hey bien... Je ne savais pas que tu étais de sortie..." Déclarais-je de façon un peu surpris.

Je ne sais pas pourquoi mais cette journée risque d'être amusante et assez intéressante... Surtout que je vis Frederic arrive tout seul, comme un grand... Il a beau être le chef d'une organisation secrète qui se nomme la RCFS et commandant d'une troupe de la maintenance de la sécurité publique en guise de couverture, je ne comprendrais jamais pourquoi il ne prend pas soin de lui, comme s'amuser ou sortir avec les plus jolies filles. je crois qu'il veut attendre d'être vieux pour voir que les filles qu'ils auraient eu ne s'intéresse plus à lui...

Aneesha Serenity

- Identity -

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Dim 22 Jan - 19:38

L
a journée s'annonçait merveilleuse pour profiter du soleil en bordure de plage. Il y avait du monde, mais je tenais a y aller sans mes gardes. Un peu de liberté et surtout un peu d'intimité afin de me retrouver avec mon esprit sans trop pensée à tous mes soucis... Bien que je lisais bien tranquillement, je vis soudainement une ombre s'approchait de moi que je me retounais pour apercevoir de qui ou quoi il s'agit.

- "Hey bien... Je ne savais pas que tu étais de sortie..." dit l'ombre.

C'est à ce moment là que je pouvais reconnaître Mateo, l'héritier de la race des Dragons Noir... Mais que fesait-il ici ? Je refermais mon bouquin et le fixa avec mes yeux bleu/verts. Mais je n'eus pas encore de réponse que je voyais une autre personne s'approchait que je pouvais reconnaître sans difficulté, c'était Frederic... Je me demandais alors quans est-ce qu'il ouvrirais enfin les yeux vis à vis de deux jeunes femmes qui se chamaîllaient sans cesse car elles ont les même sentiments pour lui ???

- "Tiens donc, Fred !!! Quelle surprise de te voir par ici !!! Tu as enfin décidé de te reposer ??? " Déclarais-je à cet homme à la chevelure blond.

Frederic Winona

★ Chef de la R.C.F.S.

- Identity -

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Dim 22 Jan - 19:52

B
ien que je n'avais pas trop envie de prendre quelques jours de congé, c'est hervé qui m'y a obligé en disant de retourner chez moi en me disant que c'était une belle journée pour profiter de la merveilleuse plage qui se situé après le long fleuve de la plaine d'Ulzen. Le climat était bien sûr bien chaude et le décor est un simple endroit paradisiaque. Bref, j'avais essayé de contacter Shaynee sur son mobile car j'ai appris par mon père qu'il lui a aussi dit de prendre des jours de congé et elle m'a répondu qu'elle était à la plage... Au moins, je ne serais pas tout seul comme un abrutie à attendre que le temps passe, de plus que j'adorais cette fille, elle a su me comprendre quand j'ai eu de la peine. J'ignore ce que les autres font et où ils sont, peut-être qu'ils sont occupés à une mission près à remettre en place les rebelles ou la fondation Sheree qui devenait de moins en moins cohérente dans leur défense, mais ça le peuple est trop naïve pour y voir, mais je ne pouvais cesser d'être inquièt pour ma famille, mes amis et Aeris... Je l'avais perdu une chose... Je promet que plus rien ne lui arriverai... Promesse de soldat...

J'aperçois Mateo qui était en compagnie d'Aneesha. Décidément, au lieu de dire ce qu'il ressent, il décide de l'embêter comme il se soit... Je m'approchais encore d'eux afin de les saluer, mais également pour me renseigner s'ils ont vu Shaynee sur cette plage... Aneesha se tournait vers moi avec une jolie sourire.

- "Tiens donc, Fred !!! Quelle surprise de te voir par ici !!! Tu as enfin décidé de te reposer ??? " /*Dit-elle sur un ton posé et calme*/

- "Ho bien, c'est plutôt Hervé qui a décidé qu'il me fallait quelques jours de vacance... Tu es toujours aussi rayonnate Aneesha... Dites voir, avez vous aperçu Shaynee, je sais qu'elle est dans le coin... "

Mateo Fanel

- Identity -

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Dim 22 Jan - 20:06

B
ien que je vois fixé sur Frederic qui arrivait en tenue de plage avec une serviette sur son épaule, je lui lancé un sourire en guise de salut. C'est très rare qu'il prend du temps pour lui et de s'arrêter un moment dans son travail, mais je sais que la guerre silencieuse entre la RCFS et La Fondation Sheree, il y tenait à cœur, non pas pour se venger de ce qu'il était devenu "un homme avec une puissance force et d'agilité, mais pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance de s'en sortir...

- "Tiens donc, Fred !!! Quelle surprise de te voir par ici !!! Tu as enfin décidé de te reposer ??? "

Aneesha lui avait adressé la parole la première. Honneur aux femmes !!! Puis après on viendra me sortir que je ne suis pas galant...

- "Au tout cas, je sais que ce n'est pas toi qui a décidé de ça... " Devinais-je car je sais qu'il prend jamais de congé.

- "Ho bien, c'est plutôt Hervé qui a décidé qu'il me fallait quelques jours de vacance... Dit-il assez mélancoliquement.

- "je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais... Il a bien raison car des fois tu te submege un peu trop !!! C'est cool, tu vas pouvoir te détendre une bonne fois pour toute... " En affirmant la bonne chose

- Tu es toujours aussi rayonnante Aneesha... " Continua t-il en complimentant Aneesha.

La, il a du le faire express pour me faire réagir... Non, il réussira pas à me faire changer de comportement afin qu'il voit ma réaction. Il est vrai que je ne vois pas tous les jours la princesse en maillot de bain, c'est à dire si peu vêtu, mais voilà... Nous sommes loin d'être du même rang et encore moins de la même race... Même si on se ressemble physiquement, enfin presque...

- "Dites voir, avez vous aperçu Shaynee, je sais qu'elle est dans le coin... " /*Demande t-il à ses amis*/

- "Je viens d'arriver donc je n'ai pas encore eu le temps de vadrouiller encore... mais on peut la chercher ensemble" En lui proposant.

Aneesha Serenity

- Identity -

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Dim 22 Jan - 20:16

F
rédéric était maintenant près de nous et il avait l'air un peu déçu d'être là... Pourtant, il est toujours bon de prendre un peu d'air de temps en temps, mais il ne me répondait pas tout suite que Mateo lui parla également.

- "Au tout cas, je sais que ce n'est pas toi qui a décidé de ça... " Déclare Mateo à notre ami.

Mais c'est vrai qu'il prend jamais de repos, j'ignore comment il fait pour garder le rythme sans arrêt, mais parfois, on pouvait ressentir qu'il était fatigué et aujourd'hui, il a une petite mine... Il etait temps qu'on lui met quelques jours de repos..

- "Ho bien, c'est plutôt Hervé qui a décidé qu'il me fallait quelques jours de vacance... Dit-il assez mélancoliquement.

- "je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais... Il a bien raison car des fois tu te submege un peu trop !!! C'est cool, tu vas pouvoir te détendre une bonne fois pour toute... " En affirmant la bonne chose

- Tu es toujours aussi rayonnate Aneesha... " Continua t-il en me complimentant.

- "Merci !!! " Il fallait que je lui remercie, c'est pas tous les jours que le chef complimente une fille.

- "Dites voir, avez vous aperçu Shaynee, je sais qu'elle est dans le coin... "

Je secoue négativement la tête pour lui signaler que je ne l'ai pas aperçu... D'ailleurs, cela fessait un moment que je ne l'avais pas vu.

- "Je viens d'arriver donc je n'ai pas encore eu le temps de vadouiller encore... mais on peut la chercher ensemble" En lui proposant.

- "Oui, c'est une bonne idée ! Ainsi vous auriez plus de chance à la trouver. Je vais rester ici à bouquinner ! Si je l'a vois, je lui ferais signe que vous la chercher... "

Je retournais désormais à mon bouquin sachant que les deux hommes allaient s'en aller...

Frederic Winona

★ Chef de la R.C.F.S.

- Identity -

MessageSujet: Re: Event HC : Séjour à la plage   Dim 22 Jan - 21:06

J
'attendais patiemment que Mateo termine ses commentaires, tandis qu'Aneesha me remercie pour le compliment que je lui ai laissé.

- "Merci !!! "

Je lui souriais en guise de réponse. Mais lorsque j'avais demandé s'il avait vu Shaynee, Aneesha secoua vaguement la tête afin de me signaler qu'elle ne l'avait pas aperçu, tandis que Mateo réfléchissait, puis s'adressa à moi.

- "Je viens d'arriver donc je n'ai pas encore eu le temps de vadouiller encore... mais on peut la chercher ensemble" En me proposant.

- "Oui, c'est une bonne idée ! Ainsi vous auriez plus de chance à la trouver. Je vais rester ici à bouquiner ! Si je l'a vois, je lui ferais signe que vous la chercher... "

Elle s'était retourné à son bouquin qu'elle avait probablement commencer à lire avant que Mateo ne vienne lui parler. Je fessais un signe d'approbation à mon ami et lui répond.

- "Parfait! On y va alors... Merci Aneesha et à la prochaine" En saluant ma jeune amie qui voulait rester là.

Mateo me suivit et nous commençons à nous diriger où c'était peuplé de monde. Elle doit être surement par là. Après quelques regards autour de nous, je crois apercevoir Aeris... Que fait-elle ici ? Hervé, lui a aussi donné un jour de congé ? Décidément... Que le monde est si petit... Donc forcement si je la rencontre car elle et Shaynee c'est pire que la guerre ancienne. Shay' doit être pas très loin... Bingo !!! Trouvé... /*En souriant*/

- "On dirait qu'on n'aura pas à chercher bien longtemps !!! " Dit-il a son ami Mateo qui le suivait.

Il s'approchait des deux filles rivaux. Qui des deux remarquera que je suis à quelques pas et qui va me sortait au coup ?

Event HC : Séjour à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut